“Où est la garniture des pizzas??.....”
Avis sur Le Zanelli

Le Zanelli
Classé n° 19 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

A vrai dire, le choix de cette pizzeria s'est fait par pur hasard, Une assiette d'antipasti commandée assez généreuse pour 15 euros, ce qui est pour ma part normal.
et puis vient le tour des pizzas, trois tranches de champignons (très fines) deux pauvres morceaux d'artichaut, deux petits morceaux de jambon... Bref totalement déçu par la radinerie de la garniture (des économies de bouts de chandelles...), alors que la pâte est bonne. Je me suis juste demandé la réelle différence entre toutes les pizzas de la carte: le prix et non pas ce qu'il y a dessus.
Je peux comprendre l'engouement pour ce restaurant, Lounge... Art déco Ikea, c'est dans l'air du temps... de même la terrasse doit être sympa l'été.
Mais bon il faut juste être honnête avec sa clientèle!

220224 avis sur 367

Avis publié : 12 novembre 2013

Que ce soit en été, en terrasse, avec une vue magnifique, ou en hiver, dans l'ambiance chaleureuse de ce restaurant dont vous apprécierez l'élégance, laissez-vous séduire par une cuisine raffinée et imaginative (osez les sélections du jour!). Mention Excellente pour "les tagliatelles St Jacques".
A découvrir absolument!

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous ne sommes jamais déçu par cette cuisine simple mais très bonne, les tagliattelles aux st jacques sont excellantes et tiramisu maison également.
Le coin est super simpa,superbe terrasse avec vue sur clocher de l'église.
Les patrons acceuillent très bien leurs hôtes.
Je trouve les avis précedents très sevères!
Je recommande cette table!

Avis publié : 16 octobre 2013

Restaurant, tres sympa, je ne comprend pas les avis précédent, nous avons déjeuné un dimanche midi sur la superbe terrasse, ce n est pas la meilleur pizza que je connaisse c sur, mais bien, le service aussi, pas d attente, le tiramisu était super , je recommande

Avis publié : 10 octobre 2013

Après quelques tentatives correctes voire assez sympa, après réservation nous y sommes retournés entre amis samedi soir.
C'était HORRIBLE !!! Les pâtes aux écrevisses : de la purée, trop cuites, aucune saveur, aucune présentation. Idem pour les tagliatelles au saumon de nos amis tout aussi gluantes et pâteuses et la pizza piquant é tout aussi bâclée !
Le "duchés d'Uzes" du Domaine Chabrier n'a pas réussit à relever cette escroquerie culinaire.
La patronne, dans son rôle de Maitre d'hôtel, était absente samedi.
Il a t-il relation de cause à effet ?
Le service étant à l'image de la cuisine, C'EST DÉSORMAIS UNE TABLE À ÉVITER

Les voyageurs ayant consulté Le Zanelli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zanelli ?