“découvert par hasard”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

Quelle belle surprise, cette terrasse, pas de voiture, environnement très calme, la vue sur l'église d'Uzès, on a l'impression d'être dans un ""cocon", la cuisine est correcte , très bonne viande, je vous conseille aussi les profiteroles au chocolat maison, un régal et la tatin chaude!! nous sommes ravis. nous reviendrons. ne pas oublier, très on accueil!! merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Zanelli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

A vrai dire, le choix de cette pizzeria s'est fait par pur hasard, Une assiette d'antipasti commandée assez généreuse pour 15 euros, ce qui est pour ma part normal.
et puis vient le tour des pizzas, trois tranches de champignons (très fines) deux pauvres morceaux d'artichaut, deux petits morceaux de jambon... Bref totalement déçu par la radinerie de la garniture (des économies de bouts de chandelles...), alors que la pâte est bonne. Je me suis juste demandé la réelle différence entre toutes les pizzas de la carte: le prix et non pas ce qu'il y a dessus.
Je peux comprendre l'engouement pour ce restaurant, Lounge... Art déco Ikea, c'est dans l'air du temps... de même la terrasse doit être sympa l'été.
Mais bon il faut juste être honnête avec sa clientèle!

Avis publié: 12 novembre 2013

Que ce soit en été, en terrasse, avec une vue magnifique, ou en hiver, dans l'ambiance chaleureuse de ce restaurant dont vous apprécierez l'élégance, laissez-vous séduire par une cuisine raffinée et imaginative (osez les sélections du jour!). Mention Excellente pour "les tagliatelles St Jacques".
A découvrir absolument!

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous ne sommes jamais déçu par cette cuisine simple mais très bonne, les tagliattelles aux st jacques sont excellantes et tiramisu maison également.
Le coin est super simpa,superbe terrasse avec vue sur clocher de l'église.
Les patrons acceuillent très bien leurs hôtes.
Je trouve les avis précedents très sevères!
Je recommande cette table!

Avis publié: 16 octobre 2013

Restaurant, tres sympa, je ne comprend pas les avis précédent, nous avons déjeuné un dimanche midi sur la superbe terrasse, ce n est pas la meilleur pizza que je connaisse c sur, mais bien, le service aussi, pas d attente, le tiramisu était super , je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Zanelli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zanelli ?