“Très bon restaurant familial” 4 5 étoiles
Avis sur Le Zanelli

Le Zanelli
Classé n° 20 sur 106 Restaurants à Uzès
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Chimay, Hainaut, Belgium
“Très bon restaurant familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Après plus de 5 ans de visites aux Zanelli, nous n'avons jamais été déçus. Personnel sympathique, endroit très agréable, carte bien fournie et tout est très bon !

• Visité en août 2014

Strasbourg, France
“très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Derrière la Place aux herbes, ce restaurant italien vous accueille dans une grande et belle salle ou, si le temps le permet, sur sa grande terrasse ombragée par les parasols;
Nous sommes tombés dessus par hasard, et le hasard a très bien fait les choses!
Il vaut mieux reserver en saison estivale à moins de vous présenter avant 12h15 le midi
Les prix sont très corrects (9à 12eur pour 1 pizza, vin en carafe ou bouteille 50cl pour 7 à 8euros)
Nous avons pris une pizza à midi : la meilleure que nous ayons mangé depuis notre séjour à Rome cet hiver!!!! (qui était déja un must)
Pâte fine visiblement cuite au feu de bois, garniture généreuse sans masquer le gout de la tomate, bref un délice! un grand bravo au pizzaiolo et au serveurs qui sont souriants et aimable même pendant le "coup de feu"
(date de passage (24/07/2014)

• Visité en juillet 2014
Namur, Belgique
“Superbe endroit pour un moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille et avons apprécié une cuisine de qualité ainsi qu'un service irréprochable malgré l'affluence. Tout y est parfait ! Il faut être vraiment difficile pour trouver à critiquer. C'est sûr : lors de notre prochain passage dans la région, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Belgique
“Faut réserver mais à partir du 1 juillet, plus de réservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Tout est dans le titre. On nous a presque jeté aujourd'hui car nous n'avions pas pris la peine de réserver. Dommage pour cet accueil, ils ne me verront plus. Dommage pour les 2 jeunes serveurs très sympas

Les Angles, France
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Repas en famille hier soir en terrasse, très bon accueil, service rapide et efficace, une pizza en apéro pour quatre, bonne mais un peu fade, suivi de trois escalopes milanaise et un filet au poivre vert qui manifestement manquait un peu de piquant, desserts corrects, au final rien d'exceptionnel, nous reviendrons a l'occasion gouter les pâtes qui parait il sont très bonnes. Attention je crois qu'ils ne prennent pas de réservations en saison !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Zanelli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zanelli ? Partagez vos expériences !