“petite brasserie de village”
Avis sur Le Bengali

Le Bengali
Classé n° 88 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Drôme, France
“petite brasserie de village”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un petit restau sympa en visitant Uzès.
Nous y avons très bien été reçus.
Nous avons pu déjeuner sur la terrasse en ce beau WE du 1er novembre.
Après un rosé IGP du Pays d'Oc en apéritif qui valait le détour, la pièce de viande était tendre et bien grillée.
Simple, familial et cuisine de bonne qualité.

• Visité en novembre 2013

Abbeville, France
“indifférence totale de la patronne”
Avis écrit le 10 août 2013

étant stationnés devant ce restaurant nous n'avons pas cherché plus loin pour déjeuner. nous avons réussi à interpeller un serveur pour avoir une table, lequel a été correct tout au long du repas. par contre pas de bonjour, ni un mot de gentillesse de la part de la patronne (ou celle qui nous a paru l'être) ignorance totale de sa part quand elle nous a débarrassé les assiettes... et bien sûr pas un au revoir!
nous aurions du continuer notre route dans la rue piétonne juste en face qui améne à une place avec plein de terrasses trés agréables et ou les tarifs et les choix étaient beaucoup plus interessants...
dommage

• Visité en juillet 2013
“Resto au personnel belliqueux”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour avoir dit que nous attendions d'être servi depuis 3/4 d'heure, nous avons eu les foudres de la patronne. Pour avoir dit que pour avoir le dessert, nous n'attendrions pas 3/4 d'heure, nous avons eu les foudres de la serveuse. Pour avoir fait remarquer, qu'une tenue correcte était préférable concernant une serveuse (en short sans tablier) le cuisinier est sorti de son trou pour venir me bousculer avec l'intention de me frapper en pleine rue. Quelle mauvaise réputation pour les restaurateurs et cette belle ville d'Uzes, qui devraient se débarrasser de cette brebis galeuse. En attendant les touristes étrangers pouront toujours y venir, pour manger une salade exotique douteuse à 15 euros.

Lyon
“Brasserie, Bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Pas de cuisine gastronomique , mais des plats standards (lasagnes, salades) copieux et rapidement servis. Petite place sympa , avec des parasols permettant d'éviter les déjections de pigeons ... Prix bien corrects.

Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 mars 2013

Un bar restaurant tout à fait correct pour le midi. L'aioli du vendredi est excellent. Une bonne adresse pour manger bien, vite et pas cher.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bengali ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bengali ?