L'Auberge d'Uzes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
247 $US
Hotels.com
225 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
103 $US
296 $US
  • Restaurant
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
142 $US
136 $US
Expedia.com
164 $US
  • Restaurant
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2012

C'est une adresse pratique du fait de sa situation et ou l'accueil est chaleureux
La cuisine est très bonne mas le bruit incessant de la route gâche un peu le plaisir.
Certains plats manquent d’assaisonnement mais le rapport qualité prix est plutôt bon.
Néanmoins nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Chambre familiale au deuxième et dernier étage chaude, réservée avec clim mais nous découvrons qu'il s'agit d'une clim mobile bruyante et très peu pratique.
De plus,le wi-fi ne fonctionne pas. Le bruit de la route peut gêner pour une détente totale au bord de la piscine. D'ailleurs, sortir le véhicule du parking est dangereux car il n'y a d'un côté aucune visibilité.
Point positif: le petit-déjeuner, bonnes viennoiseries, bon pain et jus d'orange frais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Séjour d'une semaine dans cette auberge où l'ensemble du personnel a été très accueillant et très sympathique. La décoration est charmante, l'établissement est très bien tenu, la chambre très confortable. 1/2 pension très appréciée de part le contenu des assiettes et des verres ( produits frais et locaux ) !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Apres avoir passés cinq jours dans cette charmante auberge il nous en reste un souvenir merveilleux .
Avec une équipe très sympathique ,une déco charmante ,et quant à la cuisine tout simplement delicieuse avec de nouveaux plats sur la carte à chaque repas tous aussi bons les uns que les autres, un petit déjeuner bien garni fait maison ;une piscine très agréable et securisée.
Cet hotel est situé a deux pas des Cevennes et de la Camargue ce qui nous a permis de changer d'environnement plusieurs fois pendant notre sejour!!
Adresse à retenir absolument ,super facile à retrouver et tout cela pour des tarifs très corrects!!
Pour nous c'est sur lors de notre prochain sejour dans le gard on y retourne !!
Elodie, Louison et Julien de la cote d'or

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Le contre-exemple parfait de l'hôtellerie français qui permet aux chaînes de se déployer.
Nous devions rester deux nuits et nous sommes sauvés au bout de la première ... car tout était complet avant !
On vous annonce une chambre très calme, climatisée avec wifi gratuit : vous obtenez une chambre avec un climatiseur mobile !!! Pour le faire fonctionner, très bruyant, il faut ouvrir la fenêtre pour passer le tuyau, mais il fait 40 dehors !!!
Le wifi ne fonctionne pas au déuxième étage, mais le patron vous explique qu'il ne comprend pas qu'on puisse en avoir besoin un samedi de vacances !!! Il sait mieux que vous ...
La piscine est absolument minuscule, impossible d'y passer un moment, le dernier service est à 20h30 et vous aurez droit au dernier petit déjeuner traditionnel du continent ! Un seul point positif : le jus d'orange frais, mais vous n'en aurez que 10cl.
Pour finir, le bruit incessant de la route, impossible de l'oublier. Il vaut mieux oublier cette adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple