“bonne adresse”

N° 8 sur 12 Hôtels à Uzès
Le Beausset, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 24 novembre 2013

De passage, nous avons pris notre déjeuner dans cette auberge: formule a l'ardoise 20 euros/par personne pour un plat et un dessert. produits frais et bien cuisinés, dessert maison excellent et original. Le service et l'accueil très agréable, le cadre est joli. Petit plus, la boutique de l'usine HARIBO est juste en face avec des prix plus qu'attractifs. Adresse a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Isle Adam
Avis écrit le 13 juillet 2013

Chambre de qualité avec un accueil très chaleureux et une très belle piscine juste à coté du restaurant ou vous sont proposés des menus divers et excellent pour enfants et adultes. Je reviendrais le plus souvent possible dans cette hôtel face au bonbon HARIBO. Je recommande
ce lieu pour des étapes ou pour passer un très bon moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2013

un tres bon établissement le restaurant est parfait que des produits frais et un service de trés grand qualité . la chambre surtout ne pas prendre la 4 qui tombe directement sur la national l heure du sommeil pas avant 23 h 30 et le levé 5 h 30
le petit déjeuner parfait que du frais , un jus d'orange pressées et des confitures maison

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Var, France
Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons pris le menu a 2 éléments (entrée + plat) à 15 euros par personne et nous avons été ravi par la qualité des produits, tout comme le service et la salle de restauration
pour 30 euros le Midi, nous nous sommes régalés
concernant la partie hôtellerie nous ne pouvons rien dire, mais la petite piscine nous a bien fait envie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lavaur, France
Avis écrit le 20 mai 2013

nous étions 6 motards et sommes tombés par hasard dans cette auberge car il pleuvait. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, des chambres et du repas en demi pension (produits frais de qualité), une étape à retenir, tout était très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Foix, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Un hotel et donc une soirée étape comme les aiment les commerciaux : chambre très propre,un ménage impeccable. L’accueil très personnalisé, un repas délicieux avec que des produits frais, au petit déjeuner jus frais,pain et viennoiserie de qualité ce qui devient rare!! bref l'hotel où l'on a hâte d'arriver le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bouffémont, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Arrêt pour un déjeuner au hasard d'un séjour dans la région . Acceuil parfait et une cuisine comme on aime : vraie , excellente, avec des parfums du terroir. Chaque plat est un plaisir. La carte ne fait pas 10 pages ce qui est un gage de qualité et de fraîcheur ! Un rapport qualité prix imbattable. Certaines tables dites gastronomiques pourraient en prendre de la graine .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux