“"incontournable"”
Avis sur L'Auberge d'Uzes

L'Auberge d'Uzes
N° 9 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 15 février 2014

Cela fait peut être bientôt 10 ans que nous fréquentons le restaurant une fois par semaine.Régularité et inventivité en cuisine,amabilité et service impeccables en salle.Le chef propose des produits toujours frais pour un prix très correct.Ne manquez pas son cabillaud poêlé et ne manquez surtout pas son blanc frais . Etape incontournable si vous séjournez à Uzès!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 novembre 2013

De passage, nous avons pris notre déjeuner dans cette auberge: formule a l'ardoise 20 euros/par personne pour un plat et un dessert. produits frais et bien cuisinés, dessert maison excellent et original. Le service et l'accueil très agréable, le cadre est joli. Petit plus, la boutique de l'usine HARIBO est juste en face avec des prix plus qu'attractifs. Adresse a recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Chambre de qualité avec un accueil très chaleureux et une très belle piscine juste à coté du restaurant ou vous sont proposés des menus divers et excellent pour enfants et adultes. Je reviendrais le plus souvent possible dans cette hôtel face au bonbon HARIBO. Je recommande
ce lieu pour des étapes ou pour passer un très bon moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

un tres bon établissement le restaurant est parfait que des produits frais et un service de trés grand qualité . la chambre surtout ne pas prendre la 4 qui tombe directement sur la national l heure du sommeil pas avant 23 h 30 et le levé 5 h 30
le petit déjeuner parfait que du frais , un jus d'orange pressées et des confitures maison

Avis publié : 19 juin 2013

nous avons pris le menu a 2 éléments (entrée + plat) à 15 euros par personne et nous avons été ravi par la qualité des produits, tout comme le service et la salle de restauration
pour 30 euros le Midi, nous nous sommes régalés
concernant la partie hôtellerie nous ne pouvons rien dire, mais la petite piscine nous a bien fait envie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

nous étions 6 motards et sommes tombés par hasard dans cette auberge car il pleuvait. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, des chambres et du repas en demi pension (produits frais de qualité), une étape à retenir, tout était très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

Un hotel et donc une soirée étape comme les aiment les commerciaux : chambre très propre,un ménage impeccable. L’accueil très personnalisé, un repas délicieux avec que des produits frais, au petit déjeuner jus frais,pain et viennoiserie de qualité ce qui devient rare!! bref l'hotel où l'on a hâte d'arriver le soir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Uzès
À 1,2 km
À 3,4 km
Hotel le Saint Genies
Hotel le Saint Genies
N° 5 sur 13 à Uzès

Vous connaissez L'Auberge d'Uzes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge d'Uzes

Adresse: Pont des Charrettes, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hôtels à Uzès
Catégorie de prix : 63€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge d'Uzes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Uzes
Hotel L'auberge D'uzes