“Week-end parfait”
Avis sur L'Auberge d'Uzes

L'Auberge d'Uzes
N° 9 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 19 août 2014

Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon week-end.
Le restaurant présente une carte avec des produits tous plus excellent les uns que les autres.
Le personnel est disponible, à l'écoute et très agréable.
Petit bémol, la musique du restaurant passe en boucle, un air mexicain qui ne souligne pas le coté provençal de l'établissement, et qui est très entêtant.
Second problème, l'isolation entre les chambres, nous étions à la numéro 9 et nous entendions chaque pas, chaque passage à la salle de bain, et certaines conversation de la chambre voisine.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits, et nous sommes prêt à revenir lors de nos prochains week-end dans le Gard.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous voulions visiter les environs et nous avons décidé de déposer nos valises dans cette charmante auberge. L'accueil est très chaleureux et l'endroit très sympa. Nous avions la chambre côté jardin, côté route je suppose que c'est bruyant. Le soir nous avons dîné sur place, la salle est très agréable, le menu à 25€ très bon et cuisiné avec les produits très frais achetés dans les environs. Le propriétaire a ouvert récemment une petite boutique attenante à l'auberge je conseille aux personnes qui veulent acheter des produits régionaux de ne pas hésiter, ils sont de qualité, notamment le vin DUCHÉ D'UZÈS très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 mai 2014

nous avons séjourné une nuit vendredi soir. diner excellent, formule 3 plats à 25e. produits frais. accueil excellent. la chambre est sympa mais mal insonorisée.
petit déjeuner à 10e, un peu cher mais trés bon. avec jus d'orange pressé, croissant, pain au chocolat, pain frais, confitures maison formidables!!
je recommande vivement cette auberge!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous avons dejeuner apres le musée Haribo, formule ardoise 2 plats a 20 € ou 3 a25€ nous avions choisis la formule 3 plats mais nousv avons du annulé les dessert nous etions a satiété avec deux plat ! Juste excellent ,accueil chaleureux et convivial
Je recommande !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil agréable, chambre correcte mais assez bruyante. Je n'ai pas bien dormi mais il est vrai que j'ai le sommeil très léger. Rapport qualité-prix un peu décevant au final au vu d'autres hôtels que nous avons pu tester dans le coin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Cela fait peut être bientôt 10 ans que nous fréquentons le restaurant une fois par semaine.Régularité et inventivité en cuisine,amabilité et service impeccables en salle.Le chef propose des produits toujours frais pour un prix très correct.Ne manquez pas son cabillaud poêlé et ne manquez surtout pas son blanc frais . Etape incontournable si vous séjournez à Uzès!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

De passage, nous avons pris notre déjeuner dans cette auberge: formule a l'ardoise 20 euros/par personne pour un plat et un dessert. produits frais et bien cuisinés, dessert maison excellent et original. Le service et l'accueil très agréable, le cadre est joli. Petit plus, la boutique de l'usine HARIBO est juste en face avec des prix plus qu'attractifs. Adresse a recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple