“Bof...”

Office de Tourisme Pays d'Uzès
Classé n° 8 sur 31 choses à voir/à faire à Uzès
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2013

En résidence à Uzes, nous nous sommes rendus à l'office du tourisme pour avoir des conseils de visite... La personne était vraisemblablement plus intéressée à conseiller sa stagiaire qu'à renseigner ! J'ai donc attendu que ces dames aient fini leur conversation en espérant .... et je n'ai eu droit qu'à un plan de ville ! pas de questionnement sur mes attentes, sur la région, rien ...

Comme nous avons reçu des amis, nous sommes retournés à L'OT. Et là, la personne fut limite grossière. Mon amie, sourde, mais qui s'exprime fort bien et qui est bien appareillée s'est vue traiter comme une "touriste étrangère". La personne me regardant pour que j'intervienne en traduisant !! Cela fut extrêment génant et trés vexant pour mon amie !!

L'OT est à l'image de la ville : Hautain et méprisant envers les touristes !

Avis publié : 22 juin 2013

Merci pour l’accueil ....la personne de ce jeudi 21 juin entre 12 et 14 heure fut très agréable et nous à fourni une très bonne adresse de chambre d'hôte...la première fût la bonne....gracieuse et professionnelle.....et de très bons conseils...et de la documentation ....bravo..et au plaisir de revenir à Uzès.

Avis publié : 27 mai 2013

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'à l'office du tourisme d'Uzès, on est bien accueillit! A chaque problème, une solution! Laure a prit le temps de nous faire part des activités du coin et à réussi à démêler un petit problème de logement!
Un grand merci à elle, pour sa gentillesse et son accueil! Bravo!

Avis publié : 23 novembre 2012

Les conseils prodigués par le personnel de l'office du tourisme d'Uzès furent interressant, néanmois, lorsque l'on est la vitrine d'une ville telle qu'Uzès, de la cordialité et du sourires sont à mon sens indispensables.
Peut être est ce par ce que nous y sommes passé fin aout et qu'à cette période le personnel était blasé et impatient que la saison touristique se termine...

Avis publié : 2 juillet 2012

Une file interminable (2 personnes à l'accueil fin juin !!), les pauvres touristes étrangers se demandent ou ils se trouvent et au final (pour les étrangers) une réponse en français. Pour ma part juste un plan de la ville pour mes amis (en souvenir) mais pas en français car plus de stock (je redis fin juin la saison la haute saison) et des conseils en restaurants plus que touristiques. Mes amis ont eu de la chance car je connais la ville mais pensez aux touristes moins chanceux !!!

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Pays d'Uzès ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Office de Tourisme Pays d'Uzès ?