“De retour avec joie!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Uzès, France
“De retour avec joie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'étais déja venue il y a quelques années à L'Albiousse avec des amis mais cette fois-ci des raisons professionnelles m'ont amenées à Nîmes. Heureusement j'ai pu me loger à Uzes qui est à 20 minutes tout ça pour revenir dans cette chambre d'hôtes,c'est dire comme j'avais été séduite la première fois!
Et je n'ai pas été décue! On sent que les propriétaires sont parfaitement rodés et le service est aussi impeccable que charmant. Et pourtant les pauvres je les ai fait lever tôt pour mon petit déjeuner car je travaillais et malgré tout j'ai eu droit au cake maison,aux viennoiseries délicieuses et à un grand sourire!
Je suis restée quatre jours et ce fût un grand bonheur de les retrouver en fin de journée après le boulot,au calme après le stress de la grande ville. Je ne devrai pas le dire mais comme c'est mon employeur qui payait,j'ai pu réserver une suite avec terrasse,le pied! Je me suis sentie comme une princesse...
Boire un verre le soir tranquillement assise à l'ombre du patio rien de mieux pour retrouver le sourire et décompresser...
Et comme L'Albiousse est idéalement situé dans le vieil Uzes j'ai pu arpenter les rues chargées d'histoire et faire halte tout de même dans quelques bars et restos.
C'est sûr la prochaine fois je reviens avec mon amoureux et dans une suite également car le prix n'est pas exagéré pour la prestation!
Longue vie à L'Albiousse!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je ne résiste pas à conseiller à nouveau cette chambre d'hôtes! J'étais venue en 2009 et j'avais été conquise par le lieu,la gentillesse des hôtes et le service. Rien n'a changé c'est même encore mieux!!!!
Ils poussent même la gentillesse à vous accompagner le soir au restaurant afin que vous ne vous perdiez pas,un vrai luxe! Le confort et la beauté des chambres est toujours parfait avec une décoration renouvelée et les produits de la salle de bains sont un vrai plus. C'est vraiment une oasis en plein Uzes!!!!
J'ai adoré faire ma sieste sur la terrasse,je me serai crû dans un pays lointain!
Les patisseries maison sont à tomber,ça,plus la bonne cuisine de la table d'hôte bonjour les kilos! Alors n'hésitez pas! Et le rapport qualité prix est toujours plus que convenable ce qui ne gâte rien. Vraiment je ne vois aucun défaut et je compte bien revenir très vite prendre mon petit déjeuner dans le patio parmi les fleurs...
Merci à mes charmants hôtes Alexis et Gwilym pour leur accueil et leur bonne humeur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Collioure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Depuis le temps que je souhaitais séjourner à l'Albiousse, c'est chose faite. Et franchement nous n'avons pas été déçu. Mon mari ayant des difficultés pour marcher, les propriétaires sont venus au parking chercher les valises et aider mon mari pour traverser. Le temps de payer le parcmètre les valises étaient rangées dans la chambre.
En parlant de chambre, je me suis sentie comme une vraie comtesse. un plafond à la française avec des poutres magnifiques avec une terrasse attenante donnant sur une cour "végétalisée" comme dans les pays exotiques. Produits de qualité dans la salle de bain (REN) pour les avoir utilisés lors d'un séjour à Londres. Une literie magique avec un sur matelas (nous avons dormi comme sur un nuage).
Les parties communes ont été décoré avec soin. Le petit plus : la fraîcheur de la maison comme vous rentrez du dehors après une chaleur écrasante.
Très belles recommandations pour les restaurants. Apparemment les propriétaires sont connus et appréciés de tous.
Le petit déjeuner a été un enchantement : pâtisseries maison différentes chaque jour (le cake banane ayant ma préférence!!), enfin des jus de fruits fraîchement pressés !!!

Au final c'est avec une larme à l'oeil que nous sommes partis..... Nous avons déjà réservé cet automne avec des amis... Merci pour cette merveilleuse et trop courte escapade.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

En plein centre d'Uzès, cette magnifique maison d'hôtes de charme nous a entièrement comblés pour notre court séjour : tout est soigné et raffiné, l'accueil est cordial, la chambre décorée avec beaucoup de goût tout en gardant l'esprit du lieu, le petit-déjeuner délicieux. Nous recommandons vivement ce lieu pour une étape de charme dans le cette très belle région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Difficile de savoir par où commencer, tant cette maison et ses propriétaires nous ont charmés. La décoration allie le cachet XVIème siècle de la construction au goût délicieux de Gwilym et Alexis, qui en ont fait un lieu à la fois chaleureux et chic, reflétant harmonieusement leurs multiples voyages. Les détails sont haut de gamme et très soignés : literie, cosmétiques, mobilier, sélection de vins, petits déjeuners délicatement préparés par leurs soins. Jamais à court d'une bonne adresse ou d'une idée de sortie, nous avons beaucoup apprécié leur sens de l'hospitalité et leur immense gentillesse. Nous voyageons beaucoup et tenions à laisser un commentaire sur cette adresse précieuse et sur ces gens exquis. Nous recommandons absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
7 Merci Laure et Bernha... A
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Tout est parfait. L'accueil charmant, la déco raffinée , la localisation en plein cœur du quartier piéton d'Uzes. Sans parler du petit-dejeuner excellentissime! Enfin bref: un séjour parfait... Même pour un court séjour quand on habite vraiment pas loin... Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du septembre 2012
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

maison d'hote en plein centre d'uzes. belle chambre avec terrasse sur un patio pour lire tranquillement bercé par un filet d'eau et la musique de li mac de la chambre.petit dejeuner chaque jour diferent et tjs excellent. deux hotes qui rivalisent d'attention et de soin a tous et à tous les détails. ils aiment leur metier et faire plaisir.pour le prix d'un bon hotel, environ 200 euros la chambre c'est beaucoup plus sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux