“L'exellence!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Albiousse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
L'Albiousse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Uzès, France
“L'exellence!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est ma deuxième visite à Uzes et je suis bien sûr revenue à L'Albiousse. Rien n'a changé,l'accueil est toujours aussi adorable et le service impeccable. J'avais à nouveau loué une suite mais les propriétaires qui ont ouvert une nouvelle chambre me l'ont fait visiter,waouhhh! La prochaine fois je la prends...
Je lisais dans un autre commentaire que les produits de bain Miller Harris étaient bien je confirme! Ils ont également une bibliothèque de livres de voyage et de décoration assez étonnante.
Petit déjeuner parfait comme la première fois. Les cakes maison sont toujours à tomber et la petite baguette fraîche le matin avec les confitures locales est à tomber!
Bref je suis toujours conquise... Vous ne serez en rien déçus si vous y séjournez!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Troisième venue à l'Albiousse et toujours aussi folle de cet endroit! La dernière fois j'avais dit que je reviendrai avec mon amoureux et bien voila c'est fait et lui aussi a adoré!!!! Nous avons eu droit à la toute nouvelle chambre gigantesque qui est splendide. Imaginez,allongé dans votre baignoire vous avez vu sur le duché d'Uzès,une vue à couper le souffle et quelle imagination de la part des propriétaires pour la décoration fantastique.
Le service est toujours parfait. L'un de nos hôtes est même venu sans qu'on lui demande nous apporter des parapluies au restaurant parce qu'il commençait à pleuvoir. Quelle attention!
Bref je ne me lasse pas de cet endroit et de la région. Mon amoureux ne connaissait pas et a juré de revenir,à L'Albiousse bien sûr! Et la table d'hôtes est toujours délicieuse. Longue vie à Gwilym et Alexis les charmants propriétaires!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Collioure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

De retour à Uzès, toujours notre adresse préférée..... Des nouveaux produits d'accueil, Miller Harris très sympa.... Le petit déjeuner est toujours aussi agréable. La particularité du printemps cette odeur enivrante du jasmin qui envahit toute la maison. Nous reviendrons encore et encore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Garrigues-Sainte-Eulalie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Charmant! C'est le terme qui résume le mieux l'albiousse. De la demeure à la décoration en passant par les hôtes tout était super. Le petit déjeuner frais et copieux servi avec le sourire un régal. Nous voulions un weekend end détente et nous l'avons eu merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Une petite rue, une porte discrète.. L'Albiousse vous reçoit entre ses pierres bien fraîches et un accueil plus que chaleureux.
Des prestations digne d'un hotel de luxe : tout est dans le détail, du bonnet de douche à la crème pour le corps en passant par la machine nespresso et le minibar bien fournit. Un petit déjeuner plus que copieux et un moment privilégié avec les propriétaires.
Un lieu stratégique pour explorer la ville à pied et profiter de ses bars et restaurants. Très joli marché de producteur le mercredi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cette maison d'hotes est exactement ce que nous recherchions. Elle est située dans le centre, les hôtes sont très sympas et le cadre magnifique. Tout était très propre et le petit déjeuner un délice. Merci les garçons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

C'est une très jolie maison qui nous ouvre ses portes.
Située au coeur du centre historique, c'est à coup sur le meilleur endroit pour passer la nuit.
Une restauration respectant les vieilles pierres, des chambres à l'atmosphère onirique : Le voyage, l.Orient.
C'est d'un grand confort, d'une propreté irréprochable, tout est fait pour notre relaxation. Le petit déjeuner au doux son de la fontaine, un moment de grande quiétude.
La discrétion , la gentillesse de nos hôtes, contribue aussi à cette idée de parenthèse de luxe.
Je souhaite à ces messieurs tous mes bons voeux dans leur projet d'extension, qui j'en suis sûr, ne nous décevra pas.
Stephane Binet

Astuce pour la chambre : Une suite avec terrasse, au dernier étage, le balcon avec lit de repos pour une sieste- lecture, le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux