“Un sens de l'accueil déplorable!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas du seigneur Alteyrac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
Le Mas du seigneur Alteyrac
Le Mas du seigneur Alteyrac a été ajouté à vos Favoris
Uzès, France   |
N° 37 sur 43 B&B et auberges à Uzès
Mont-Saint-Michel, France
“Un sens de l'accueil déplorable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Malgré un site extraordinaire, et un gîte plutôt agréable, notre séjour a été gâché par l'accueil très désagréable qui nous a été fait. Après une avalanche d'interdits, la propriétaire a rechigné lorsque nous avons demandé à faire une deuxième machine à laver (à 2,50€ la machine, j'appelle cela du vol!) et nous a facturé un drap supplémentaire...Un sou est un sou chez le Seigneur!
Aucun sourire, une visite guidée réservée à certains clients seulement, et des réflexions désagréables jusqu'à la fin du séjour: réflexions sur nos enfants, et lorsque l'on doit partir tôt (7h), pour un trajet de 600km, on vous répond que ça ne les arrange pas...
Un contrôle poussé du nettoyage doit être fait, notamment des traces de doigts sur les baies vitrées...un critère inédit, alors que nous sommes des habitués des séjours en gîtes. Les clients sont invectivés lorsque qu'une housse de couette n'a pas été enlevée, en des termes presque agressifs.
Alors qu'à l'arrivée, impossible de s'installer avant 16h30, 17h, ça fait cher la soirée/journée!
Les hôtes confondent peut-être la prestation de gîte avec celle de chambres d'hôtes, mais il serait bon de ne pas négliger l'un au profit de l'autre!
Bref, une adresse à éviter!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si l'accès réserve quelques surprises....on a tous les six étaient enchantés de cette étape dans ce gite, l'accueil et la simplicité des propriétaires vous mettent de suite à l'aise, la table est excellente, on sent tout de suite la passion du gérant pour la moto et les voyages.
Si le beau temps est au RV , ce qui était notre cas, vous allez trouver ce lieu vraiment dépaysant
Super

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il faut s'armer de patience et de dextérité pour rejoindre cette chambre d'hôtes perdue au milieu des Cévennes, sans âme qui vit dans un rayon de 5km. Mais une fois arrivés, quelle incroyable vue offre cette maison typique bien rénovée par ses propriétaires !
L'essentiel est là, sur place, sans aucun luxe pour autant et les propriétaires se divisent le travail : à Monsieur l'accueil des hôtes et les travaux, à Madame l'intendance et la très bonne table d'hôte.

Des guêpes ont malheureusement un peu entaché le court séjour que nous y avons passé, mais cela doit aussi être le prix à payer pour un séjour en pleine nature !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons partagé un très bon moment mon mari et moi avec les hôtes et des gens très charmants qui étaient là comme nous.
la chambre est très jolie
le coin est perdu mais nous adorons ça
le repas succulent

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous y allions pour un week end en amoureux, nous avons été reçu dans une chambre "double" constituée de deux petits lits simples... nous avions bien entendu pas été prévenu de ça au moment de la réservation. La chambre était propre, les sanitaires corrects si on fait abstraction du débit d'eau de la douche qui est très faible. Par contre la ventilation est très bruyante gâche un peu la tranquillité du lieu. Nous avions une chambre au milieu du passage et des voisins du dessus bruyants ce qui n'a pas aidé non plus...
Du côté des repas, c'est correct mais pas exceptionnel, pareil pour le petit déjeuner.
En résumé, si c'était à refaire, je choisirais un autre endroit ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

À se demander pourquoi la patronne tient une chambre d'hôtes ! Quand on n'aime pas recevoir, on se garde bien de se lancer dans une telle activité ! Nous n'avons même pas profité de la chambre (en plein milieu du passage et très bruyante) puisque nous avons passé la nuit l'estomac vide, dame patronnesse ayant refusé de nous servir le moindre quignon de pain ! Nous n'avions pas réservé pour le repas, crime de lèse-majesté qui justifie largement de laisser ses hôtes l'estomac vide ! Nous aurions volontiers réservé, si on avait accepté de faire un petit effort pour nous proposer un repas végétarien. Mais même cela, c'était hors de question pour le couple qui nous a reçus, fort peu sympathique, qui s'était bien gardé de nous prévenir que les restaurants du village n'étaient accessibles qu'au bout de 4 km de route en lacets difficilement pratiquable. Le Mas du Seigneur est littéralement perché, très difficile d'accès. Si nous n'avions pas eu autant de mal pour y grimper, nous serions certainement redescendus sans même y dormir. Et pourtant, nous ne sommes pas des clients difficiles...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eschau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avions le gîte Cigale :le gîte est correct 2 chambres 2 sdb, mais pas de terrasse, une table dans le passage des autres gîtes fait office de salon de jardin, lamentable...
Pas de table de ping-pong n'y de boulodrome, le barbecue est collectif, est l'ensemble du domaine est mal entretenue.
La clientèle est à majorité allemande...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille