“Excellente adresse”

Classé n° 90 sur 119 Restaurants à Uzès
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 décembre 2013

Restaurant de cuisine familiale française, avec un menu entrée / plat / dessert renouvellé quotidiennement à moins de 15 euros: on peut difficilement trouver meilleur rapport qualité-prix dans l'Uzège! De plus le parking est facile, et gratuit.

Le service est sympathique, et en été l'ombre des grands platanes sur les terrasses est bien agréable. Bien que proche de la route, on mange au calme sur l'ancien quai de gare.

Au final, un restaurant dans lequel je vais souvent déjeuner, et toujours avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'ancienne gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Lieu très bien situé à l'entrée d'Uzès, jolie terrasse ombragée, service prévenant, cuisine moyenne, mais prix exorbitant !

Avis publié: 27 juillet 2013

le cadre était bien mais il a mal vieilli , et beaucoup de choses seraient à renover , cote cuisine pas beaucoup de recherche l'entree du jour , une tarte fine à la tomate, n'était pas mauvaise mais sans saveur , la suite des filets de sardines était pas mal , dommage donc car l'emplacement est pratique avec le parking et la grande terrasse sous les platanes

Avis publié: 2 novembre 2012

Nous cherchions un resto, et celui là se situe a l'entrée d'uzes. Nous sommes arrivé un peu tardivement, donc grosse faim.L'accueil sans +, on nous as pas proposé si nous voulions un apéro....;1 seul menu a 22 euros mais pour une entrée avec du foie gras faut rajouter 2.50....pour le plat si vous prenez l'entrecote rajouter 3.50 donc le menu se porte a 28e...mes filles ont pris une pizza erreur je confirme que la pate n'est pas faite maison... pour le menu enfant a la rigueur mais pour le menu pizza a 18 euros (1 pizzas + 1 desert) un peu chere...Mon mari avai pris cassolette d'andouillette et juste un 1/2 fenouil. Pour les desert, tarte au citron meringué pas faite maison non plus et pour finir le café plein de mar beurk

Avis publié: 12 octobre 2012

J'avais une envie de viande et ayant déjeuné 2 ans auparavant dans ce restaurant, que j'avais trouvé sympa pour son cadre et son accueil, j'ai décidé d'y retourner : erreur ! En effet, ne prêtant pas attention au prix, j'ai commandé une entrecôte ! On m'a servi un morceau de viande (qui était bien de l'entrecôte...ou de la basse côte..) d'à peine 130 grammes garni de 2 demies patates et d'une fine tranche de potiron. Le tout pour : 18 euros !!! ça calme !

Les voyageurs ayant consulté L'ancienne gare ont aussi consulté

Saint Maximin, Uzès

Vous connaissez L'ancienne gare ?