“Déçus” 3 5 étoiles

Le Mas du Lac
N° 10 sur 12 Hôtels à Uzès
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'arrivée se fait sur un parking contiguë au mas face à 3 conteneurs... Le mas en lui-même est beau mais manque sérieusement d'entretien et d'un bon rangement. On ne nous remet pas la clé de notre chambre (les hôtes logent dans leur chambre et ne peuvent pas la fermer à clé). Le plafond de notre salle de bains laisse apparaître des lambeaux de peinture, nous n'avons pas de volets à la fenêtre de notre chambre mais un simple morceau de tissu noir de 5 m fiché sur une tringle en guise de double rideaux. Le petit déjeuner se partage avec des fourmis. Bref vous l'aurez compris le prix n'est pas en rapport avec ce genre de lieu.

• Séjour du août 2012

Irigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Soyons tout d'abord positifs : le lieu est bien situé et le mas est plein de charme. Manque de chance, il n'est pas bien entretenu (1 mètre d'herbes folles en de nombreux endroits). De plus, le nettoyage laisse très fortement à désirer. Nous sommes au final restés une semaine et le ménage n'a jamais été fait dans les chambres. Manque de chance, tous les pensionnaires ont été victimes d'une épidémie de gastro, facilement évitable avec un minimum d'hygiène. Dernier point : l'humeur changeante de la patronne et son manque d'organisation...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uzès

chamalières
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons séjourné dernièrement dans cette chambre d'hôte. Nous avions une chambre avec un bon lit mais le problème c'est qu'il n'y avait aucun rangement sauf un horrible portant et nous avons du laisser nos sacs par terre pendant 5 jours. D'autre part aucun chauffage dans la salle de bains et les matins étaient frais ! et le tout à 85 €!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

En arrivant de Belgique un peu épuisé par le voyage nous avons été accueillis avec simplicité et chaleur comme si nous arrivions chez nous...Le lieu est magique et ensoleillé avec de multiples recoins ombragés ...Des vieilles pierres aux figuiers , tout vous transporte ailleurs...
Martine la propriétaire vous contera avec générosité et passion l'histoire de sa demeure et de sa région...Pour ne pas gâcher la surprise nous lui laissons le soin de vous faire découvrir la propriété...Notre chambre était grande pleine de soleil dans un esprit artiste ...Elle disposait d'une barza uzésienne...comme j'aime à décrire ce lieu...La cuisine était délicieuse , du terroir probablement et sans doute aussi avec le savoir faire particulier de Martine...J'oubliais la piscine discréte , rafraichissante ,protégée de mûrs anciens...qui ne choque pas dans le lieu bien au contraire ...Confort , simplicité , douceur , fraîcheur , soleil , calme , magie , art , vieilles pierres , vieux objets , gentillesse , figues juteuses , livres ,...sont les mots principaux qui nous restent en mémoire à propos du Mas du Lac ....Encore merci pour ce merveilleux séjour et à bientôt ....Martine et Willy de Belgique.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Merci à Martine, Corinne et Fabrice pour ce super séjour en leur compagnie qui restera un de nos plus beaux souvenirs en chambre d'hôtes.Notre suite parentale était parfaite,très propre, la déco digne d'un magazine, une très bonne literie, une SDB très agréable avec tt le linge de toilette nécessaire pour 4 et même trop!
Pour les ptits déj', rien à redire, pain, beurre, confitures variées, crêpes maison 1 matin, viennoiseries les autres et que dire de tous ces pots de miel, goûtez le miel "canule", il est merveilleux!
la maison saura ravir tous les amoureux de vieilles pierre, et si "bric à brac" il y a dans la cour,comme le disent d'autres avis, il s'accorde très bien au lieu,car plutôt que de bric à brac je parlerai d'antiquités qu'on voudrait bien chez soi!
Le parc aux oliviers magnifique et nous espérons profiter de la piscine une prochaine fois (encore trop froid au mois de mars)!
Martine, Corinne et Fabrice ont toujours été à nos petits soins et encore merci pour l'anniversaire de notre fille et leurs petits cadeaux!
Un lieu de paix, de calme,de sérénité, un retour aux vraies valeurs en leur compagnie!
encore merci et espérons à bientôt.
Claude, Patrick et leurs 2 enfants qui se rappelleront je pense de leur "NOUNOU" Martine comme ils l'ont appelée dès le premier soir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé 1 nuit en septembre au Mas du lac et y avons très bien reçus. La propriétaire des lieux très accueillante et aux petits soins lors du repas du soir nous cuisinant des tas de spécialités maison et déguster de bons vins. Le petit déjeuner très agréable dans le grand jardin de la propriété au petit matin..
Une belle escale au coeur de la nature d'Uzès!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons été accueillis par la propriétaire, qui s'est mise en 4 pour nous faire plaisir.
Le lieu est mystique, chargé d'histoire ou l'esprit peut voyager à son grès dans des épopées merveilleuses. Nous avons été, fermier médiévaux, poètes, peintres, riches propriétaires... Pour les rêveurs ce lieu est dangereux... Vous pourriez ne jamais repartir!!!
Les chambres sont rustique, mais confortable pleine de charme.
Les pièces d'accueil ont du cachet, les jardin d'olivier, une pure merveille.
Effectivement le parking peut faire peur à l'arrivée, mais ne vous en faites pas, la voiture s'en ait très bien remise.
Merci pour ces bon moments.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux