“PARADIS !!”
Avis sur Le Mas du Lac

Le Mas du Lac
N° 12 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié: 30 novembre 2013

C'est pour nous le plus beau mas d'Uzès et de la région. Le lieu est formidable et romantique, l'accueil y est authentique, chaleureux et généreux.
Ne cherchez rien de compliqué ici, les chichis sont proscrits.
Que l'on y vienne en couple ou en famille, on y trouve toujours notre bonheur. C'est devenu pour nous un endroit incontournable.
Profitez du calme de votre chambre ou de la piscine bordée de vieux oliviers et de figuiers pour vous ressourcer, ou défoulez vous sur le terrain de tennis.
La literie est des plus confortables et la déco très soignée et d'époque nous fait voyager.
N'hésitez plus, c'est là où il faut s'arrêter !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la cour arborée. Il y a une suite pour parents et enfants.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Séduits par le site qui développe une atmosphère proche de la nature, où sympathie et culture vont de pair, nous avons découvert sur place un monde bien plus riche. Prévenants et attentifs, Corinne et Fabrice nous ont accueillis avec simplicité et bonne humeur. Quant à Martine, la propriétaire, quelle belle personne! Elle est de celles qui font que la vie est une source d'optimisme et de joie. Son parcours de vie, sa richesse intellectuelle et son authenticité sont fascinants.
Son mas est à son image, chaleureux, serein et d'une beauté vraie. Chaque coin et recoin est un bout d'histoire et d'imaginaire. C'est MAGIQUE!
Notre chambre, "Blanche", d'un confort et d'une hygiène remarquable.
La cuisine mise à notre disposition, appelé "le petit café", bien pratique.
Le petit déjeuner a été adapté à notre régime alimentaire, mais nous avons fait quelques écarts lors de l'apéro ou de repas pris convivialement ensemble. Impossible d'y résister!
Quelle belle semaine passée dans cette magnifique ambiance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons passé une seule nuit en famille (3 enfants) dans la suite parentale... Tout de suite une impression unique se degage du Mas centenaires : tout a une âme, sans artifices, le jardin tres bien entretenu est reposant (zen), la cuisine est etonnante, la bibliotheque et le garage est un joyeux capharnaum organisé et poetique, et la piscine naturelle une invitation a se rafraichir...corinne et son mari sont acceuillants et devoués aux clients et à leurs demandes ...la proprietaire semble elle un peu "barrée" fiere de son lieu mais a en lire les commentaires c est la reprise en main du lieu coincident avec l.arrivee de corinne ... on est encore sous le charme. Sans parler du cadre d exception avec la ville d uzes et sa place unique en son genre.

Astuce pour la chambre : A l etage chambre suite parentale avec balcon....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2013

nous avons passé une nuit au mas dimanche dernier
l'accueil fut très sympatique, chaleureux, Corinne et son mari ainsi que Martine la propriétaire nous ont fait partagé leur gout de recevoir, le sens de l'accueil
la chambre était très agréable, joliment décorée, fraiche(il faisait plus de 30 degrés à l'extérieur)
literie de très bonne qualité!!et c'est important..

très bon petit déjeuner avec confitures Maison, différents miel de pays et très bon pain;
bref, nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Malgré une première impression de fouillis, on se sent très bien dans cette chambre d'hôtes ou l'accueil est très sympathique. La chambre Blanche que nous avions est très accueillante avec une literie et salle de bain à la hauteur des attentes. Petit déjeuner délicieux avec confitures maison, jus de fruits excellents. En ce qui concerne la piscine, elle est bien située et on passe un bon moment à se délasser autour. Pour le plaisir de nager, peu de jugement car eau à 22°C donc peu de baignade.
Le mas est bien situé, à l'écart de la route et très proche d'Uzès.
Un seul regret = pas de table d'hôtes en Juillet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Superbe mas avec le charme de l'authentique vieille pierre.
L'accueil et l'hospitalité ont été exemplaire de sympathie.
La chambre était grande et propre (mais uniquement avec des rideaux pour fermer les fenêtres).
Le petit déjeuner copieux avec un large panel de miel/confiture.
Bref une très belle destination pour qui veut découvrir la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Accueille très sympatique. Chambre très bien décorée et très agréable à part un pot pourri qui dégageait une odeur qui ne nous convenait pas. Du côté de la chambre des enfants, la petite fenêtre avec ses barreaux ont amusé nos enfants, ils se croyaient dans un Château. Nous retenterons l'expérience en été pour pouvoir profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille