“Très original” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 12 Hôtels à Uzès
Vaucresson, France
“Très original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Si le parking était un tout petit peu plus accueillant, nous mettrions 5/5 sans hésitation. Cet endroit est très original, composé de plusieurs bâtiments, de recoins insoupçonnés, d'objets collectionnés disséminés un peu partout, tres grande chambre, petit déjeuner très bien servi sous les oliviers, boisson fraîche et chaude à discrétion, bref un charme fou et des hôtes sympathiques, souriant et donnant de bons conseils pour visiter la région. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Je ne comprends vraiment pas les derniers avis postés...
Nous avons passé un excellent séjour dans ce mas magnifique dont l'authenticité fait tout le charme... L'accueil était chaleureux, accompagné de conseils judicieux sur Uzès et ses environs... Le petit déjeuner au calme dans le jardin tellement agréable (très bons jus de fruit, miel de France et confitures maison)... Quant à la chambre (Blanche), tout était parfait (propreté, literie, décoration de très bon goût, salle de bain à l'ancienne avec grande baignoire)...
N'hésitez surtout pas...
Merci à Corinne (notamment)...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Iguerande, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venons de passez le w e dans cette chambre d'hôtes et avons été très déçus.
Dés notre arrivés, le ton était donné puisque la propriétaire nous à bien fait sentir que nous la dérangions. Quand la la chambre: La salle de bain sentait le pipi, le ménage à peine fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uzès

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Photo du site qui ne reflète en rien la réalité,manque de propreté dans les chambres ainsi que le linge de lit,chambre très austère,quand aux espace verts mal entretenue et en friche.De plus une piscine inexploitable (vide) et un petit déjeuner qui nous laisse sur notre faim.Tres bien pour une retraite monastique a éviter.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre à conseiller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est pour nous le plus beau mas d'Uzès et de la région. Le lieu est formidable et romantique, l'accueil y est authentique, chaleureux et généreux.
Ne cherchez rien de compliqué ici, les chichis sont proscrits.
Que l'on y vienne en couple ou en famille, on y trouve toujours notre bonheur. C'est devenu pour nous un endroit incontournable.
Profitez du calme de votre chambre ou de la piscine bordée de vieux oliviers et de figuiers pour vous ressourcer, ou défoulez vous sur le terrain de tennis.
La literie est des plus confortables et la déco très soignée et d'époque nous fait voyager.
N'hésitez plus, c'est là où il faut s'arrêter !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la cour arborée. Il y a une suite pour parents et enfants.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séduits par le site qui développe une atmosphère proche de la nature, où sympathie et culture vont de pair, nous avons découvert sur place un monde bien plus riche. Prévenants et attentifs, Corinne et Fabrice nous ont accueillis avec simplicité et bonne humeur. Quant à Martine, la propriétaire, quelle belle personne! Elle est de celles qui font que la vie est une source d'optimisme et de joie. Son parcours de vie, sa richesse intellectuelle et son authenticité sont fascinants.
Son mas est à son image, chaleureux, serein et d'une beauté vraie. Chaque coin et recoin est un bout d'histoire et d'imaginaire. C'est MAGIQUE!
Notre chambre, "Blanche", d'un confort et d'une hygiène remarquable.
La cuisine mise à notre disposition, appelé "le petit café", bien pratique.
Le petit déjeuner a été adapté à notre régime alimentaire, mais nous avons fait quelques écarts lors de l'apéro ou de repas pris convivialement ensemble. Impossible d'y résister!
Quelle belle semaine passée dans cette magnifique ambiance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une seule nuit en famille (3 enfants) dans la suite parentale... Tout de suite une impression unique se degage du Mas centenaires : tout a une âme, sans artifices, le jardin tres bien entretenu est reposant (zen), la cuisine est etonnante, la bibliotheque et le garage est un joyeux capharnaum organisé et poetique, et la piscine naturelle une invitation a se rafraichir...corinne et son mari sont acceuillants et devoués aux clients et à leurs demandes ...la proprietaire semble elle un peu "barrée" fiere de son lieu mais a en lire les commentaires c est la reprise en main du lieu coincident avec l.arrivee de corinne ... on est encore sous le charme. Sans parler du cadre d exception avec la ville d uzes et sa place unique en son genre.

Astuce pour la chambre : A l etage chambre suite parentale avec balcon....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille