“Une adresse magique”

Mas Laurent
Isère
“Une adresse magique”
Avis écrit le 6 juin 2012

Merci à Deborah et Tim pour ce moment passé chez eux!
Le cadre est reposant avec son jardin, les étendues d'eau (étangs, piscine) et cette grande bâtisse où se cachent les chambres d'hôtes. Le lieu est cosy, chaleureux comme nos hôtes.
Une mention toute particulière pour les petits déjeuners qui sont tout simplement divins! Ils font parti des meilleurs petits déjeuners que nous ayons goûté!
Une belle adresse donc pour goûter au calme, à la quiétude avec des hôtes tout à fait charmants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2011

Quelle belle semaine de repos, le service et l'accueil sont excellents, le Mas Laurent est un endroit magique où nous pouvons nous y rendre en famille, ou bien s'y retrouver entre amis !
Un grand Bravo à Deborah la maîtresse de maison qui est toujours à l'écoute de ses hôtes.
Encore mille félicitations ! Nous y retournerons !
Merci à Tim & Deborah pour cette semaine de bonheur,
Lucile, 19 ans.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gland, Suisse
Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes arrivés un peu par hasard au Mas Laurent en réservant la veille pour 2 nuits. L'accueil de Deborah et Tim était très chaleureux et nous avons pu profiter d'un très bon repas le soir de notre arrivée. La piscine n'était pas encore prête mais le jardin est très agréable avec un étang. Magnifique petit déjeuner servi dans la cour. L'endroit est calme et nous ne pouvons que vivement le recommander à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

Calme, sérénité, produits frais... Voici ce qui vous attends si vous choisissez de passer quelques nuits chez Deborah et Tim. Un acceuil chalheureux et en toute simplicité vous donne le ton du mas. Les chambres cosy avec une préférence pour la chambre "Elisabeth" qui acceuil le soleil dès l'aube avec une vue sur la campagne qui entoure le mas. Un petit-déjeuner sur une terrasse ombragée ou au soleil si vous préférez.
Notre petit chihuahua a apprécié le jardin et ses alentours. Un passage au Mas vous garantis un repos et un souvenir innoubliable... Mais laissez nous la possibilité d'y retourner. Bonne vacance.
Frédéric, Sabine et Prune

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour au Mas Laurent: l'accueil de Déborah et Tim est chaleureux et personnalisé, les chambres sont très agréables et le petit déjeuner somptueux. Le jardin surtout est exceptionnellement beau: fleurs ,buissons, arbres, mares, entretenus avec soin et amour (sans oublier la piscine).
Le calme du site est remarquable vu sa proximité avec Uzès.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Dans une ancienne magnanerie au milieu des champs de blé du printemps, accueillis par un incroyable couple d'australien amoureux du lieu, nous avons passé 4 nuits inoubliables avec notre enfant en bas âge.
Nous ne pouvons que conseiller cet endroit plein de quiétude rénové avec gout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2010

Notre petite semaine passée au Mas Laurent restera inoubliable.
Le Mas est plein de charme.
Le jardin est vaste, agréable et bien exposé.
Les chambres, sobres et de bon goût, sont confortables.
La table, si vous avez la chance d'y goûter, est raffinée et accueillante.
Et surtout, surtout... Déborah et Tim, sont d'une incroyable gentillesse et d'une délicate discrétion...
Nous recommandons chaudement l'endroit à nos amis et à vous, peut-être, qui hésitez encore.

Véronique, Tom et Bruno de Becker

• Séjour du août 2010 - voyage en famille