“A ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Artémise by Julien Lavandet

L'Artémise by Julien Lavandet
Réservez avec
L'Artémise by Julien Lavandet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Réouverture vendredi 17 mars 2017. L’Artémise privilégie les producteurs locaux et n’utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit. C’est pourquoi nous ne proposons que des menus (pas de carte) qui évoluent au fil des saisons et s’adaptent aux contraintes de chacun. Nicolas Deroche vous propose des menus (pas de carte): menu déjeuner à 35€ (sauf dimanche et jours fériés) (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise) menu classique à 55€ (amuse-bouche, 2 entrées, plat, dessert et mignardises) menu dégustation à 70€ (amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats, dessert et mignardises)
paris
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre dernière visite datait de l'année dernière...et nous avons de nouveau adoré ! Cuisine Gastronomique et délicate pour un prix raisonnable. Poisson, viande tout était bon. Une adresse à garder!

• Visité en octobre 2012

“Un délicieux moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Superbe endroit, autant à l'extérieur qu' à l'intérieur, (déco raffinée, belles œuvres d'art contemporaines s'alliant parfaitement aux vieilles pierres), cuisine intelligente et concept intéressant. Il est très agréable de se laisser surprendre car cela nous amène à passer outre nos à priori. Présentation soignée et matière première de qualité. Nous avons notamment raffolé du foie gras au cacao, du magret de canard délicieusement tendre et caramélisé, de mises en bouches sucrées revisitées. Grande variété de textures (très fine rondelle d'orange cristallisée : un régal pour les yeux et le goût) et de saveurs. Un seul regret : nous n'avons pas pu venir à bout de notre menu "classique" (celui à 55 €) car nous étions repus avant ! Quel dommage ! Une seule solution, y revenir une autre fois, mieux entrainés !

• Visité en octobre 2012
Oxford, Royaume-Uni
“Vaut le voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Diner excellent dans un cadre magnifique juste au bord de la ville d'Uzes, ancienne demeure des Eveques d'Uzes des 16 et 18eme siecles. Belle terrasse entre cour et jardin. Menu degustation a 70Euros, une succession de plats digne d'un restaurant etoile, carte des vins tres interessante de vins regionaux. Avec les belles Chambres de l'Artemise, on a envie de s'installer quelques jours!

• Visité en août 2012
lille
“super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Dans un très beau cadre, un restaurant où les menus sont imposés 55 et 70 € avec le choix entre viande et poisson, cochon de montagne servi rosé. Ma compagne qui n'aime pas le porc s'est régalée. Entre mets bien choisis en particulier la glace au pamplemousse et basilic. Bon conseil pour le vin à des prix raisonnables. Au total 150 € à 2 boisson et cafés compris. En plus le service est sympathique, simple mais c'est une qualité à mon sens. Une adresse à recommander sans arrière pensée.

• Visité en septembre 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“magnifique cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

une cuisine simple mais bien exécutée, bon service et surtout un cadre idyllique quand on peut manger à l'extérieur.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Artémise by Julien Lavandet ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artémise by Julien Lavandet ?