“Belle soirée”
Avis sur L'Artemise

L'Artemise
Classé n° 5 sur 120 Restaurants à Uzès
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Réouverture vendredi 17 mars 2017. L’Artémise privilégie les producteurs locaux et n’utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit. C’est pourquoi nous ne proposons que des menus (pas de carte) qui évoluent au fil des saisons et s’adaptent aux contraintes de chacun. Nicolas Deroche vous propose des menus (pas de carte): menu déjeuner à 35€ (sauf dimanche et jours fériés) (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise) menu classique à 55€ (amuse-bouche, 2 entrées, plat, dessert et mignardises) menu dégustation à 70€ (amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats, dessert et mignardises)
Avis publié : 25 novembre 2013

Je tiens à vous remercier pour cette belle soirée : l'accueil est très chaleureux , un superbe menu avec de très jolies surprises et des cuissons maitrisées sans oublier la carte des vins avec un très large choix ( n'hésitez pas à vous laisser guider ! ).
Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.
A très bientôt j' espère.

Avis publié : 17 novembre 2013

Du cadre au service en passant bien entendu par le menu, tout est irréprochable. Cuisine inventive, originale, goûteuse.
Habitués des restaurants de tous niveaux, nous avons passé une excellente soirée et ne manquerons pas de revenir lors d' un passage sur Uzes.
Ne changez rien!

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons été séduits par le principe du restaurant : un menu surprise avec le choix pour le plat principal de la viande ou du poisson, menu adapté si vous n aimez pas certains légumes oubliés (navets, brocolis ...). Belle surprise avec un velouté de panais associe à du foie gras, du charolais fondant, un sorbet aux fruits rouges crémeux... Le cadre et l accueil sont irréprochables. Bref, tous les ingrédients pour un dîner en amoureux réussi.

Avis publié : 1 novembre 2013

L'endroit est magnifique, le service parfaitement géré, avec un personnel très agréable et compétent. Un des meilleurs repas de ma vie. Les cuissons des viandes et poissons sont parfaitement maîtrisées, les saveurs et les textures également, le travail des légumes incroyable. Je reviendrai avec grand plaisir!

Avis publié : 27 octobre 2013

Après quelques marches vous arrivez au paradis ... Un lieu magique coupé du temps ... A partir de cet instant laissé vous guider ..
Un restaurant pour les épicuriens.

Un soir magique avec la femme de ma vie

Les voyageurs ayant consulté L'Artemise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artemise ?