“Le top”
Avis sur L'Artemise

L'Artemise
Classé n° 5 sur 120 Restaurants à Uzès
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Réouverture vendredi 17 mars 2017. L’Artémise privilégie les producteurs locaux et n’utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit. C’est pourquoi nous ne proposons que des menus (pas de carte) qui évoluent au fil des saisons et s’adaptent aux contraintes de chacun. Nicolas Deroche vous propose des menus (pas de carte): menu déjeuner à 35€ (sauf dimanche et jours fériés) (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise) menu classique à 55€ (amuse-bouche, 2 entrées, plat, dessert et mignardises) menu dégustation à 70€ (amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats, dessert et mignardises)
Avis publié : 6 avril 2014

Nous venons à l'Artémise régulièrement et là, on sent que l'équipe est passé un cran au dessus. C'était bon, cela devient excellent, raffiné, subtil. L'accord mets vin était parfait, et le dessert…la classe.
Bravo à l'équipe !
Michelle et Th

Avis publié : 1 avril 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant pour la 3ème fois avec ma femme , le rapport qualité/prix est toujours aussi bon, le service reste sans faute , et la cuisine est digne d'un restaurant étoilé ..... nous reviendrons !

Avis publié : 17 mars 2014

Hébergés aux Chambres de l'Artémise, nous avons dîné deux fois au restaurant l'Artémise, dont le chef nous a régalés avec ses menus surprise pleins de raffinement, entre classicisme et modernité. Produits frais, recettes authentiques, service au-delà de l'excellence. L'anniversaire que nous fêtions restera gravé dans nos souvenirs grâce à la qualité de la cuisine et de l'accueil du personnel. Un des meilleurs repas que j'ai jamais pris dans un restaurant.

Avis publié : 12 mars 2014

cet été nous y avons pris un repas absolument merveilleux allant de surprise en surprise.
Un "genre d'oeuf " à la pistache qui éclate dans votre bouche ...au désert : une pure merveille;
Vraiment une adresse qui mérite le détour...
Bravo à cette cuisine jeune et dynamique !

Avis publié : 16 février 2014

Je pense que je n'oublierais jamais ces escargots et ce pigeon, un repas exceptionnel. Un accueil, un service, une ambiance décontractée, tout en restant très professionnel. Un cadre ravissant où nous avons passé une soirée des plus romantique.

Les voyageurs ayant consulté L'Artemise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artemise ?