“Incroyable !”
Avis sur L'Artemise

L'Artemise
Classé n° 5 sur 120 Restaurants à Uzès
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Réouverture vendredi 17 mars 2017. L’Artémise privilégie les producteurs locaux et n’utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit. C’est pourquoi nous ne proposons que des menus (pas de carte) qui évoluent au fil des saisons et s’adaptent aux contraintes de chacun. Nicolas Deroche vous propose des menus (pas de carte): menu déjeuner à 35€ (sauf dimanche et jours fériés) (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise) menu classique à 55€ (amuse-bouche, 2 entrées, plat, dessert et mignardises) menu dégustation à 70€ (amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats, dessert et mignardises)
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

C'était une surprise faite par ma femme. Et ça l'a été ! Un dîner inoubliable : on compose pour vous le menu. Laissez guider vos papilles dans un cadre magique.

Avis publié : 17 avril 2014

Surprise radieuse que l'Artémise à Uzès! On sent d'emblée le goût des bonnes et belles choses. La tradition se marie ici avec la modernité. C'est peu dire que le site est merveilleux. L'accueil est chaleureux et l'ambiance est douce et néanmoins joyeuse. Le personnel se tient à une distance idéale (ni trop, ni trop peu), toutes les questions trouvent une réponse. On se sent important et précieux. C'est une expérience rare. La cuisine fait complètement écho à tout cela. Le chef propose une cuisine très raffinée et authentique. Vivement le prochain détour par l'Artémise!

Avis publié : 17 avril 2014

Très belle table dans un cadre magnifique. Accueil chaleureux, beaucoup d'attention et de gentillesse tout au Long de la soirée.
Cuisine mettant en valeur les produits avec une véritable originalité dans les préparations.
Belle carte des vins, jolie découverte des vins de la région.
Parfait de la mise en bouche au dessert.
A recommander

Avis publié : 17 avril 2014

De l'accueil à l'assiette ce restaurant est toujours un délice. Le rapport qualité prix est imbattable. Nous qui sommes habitués aux restaurants gastronomiques l'Artémise fait parti de notre trio de tête....Vivement notre prochaine escapade à Uzès pour profiter de leur jardin ! bref une adresse à conseiller

Avis publié : 16 avril 2014

Le jardin magnifique, la salle très belle également, le service souriant, la cuisine délicieuse. Que demander de plus d'un restaurant ? Juste parfait

Les voyageurs ayant consulté L'Artemise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artemise ?