“art culinaire”
Avis sur L'Artemise

L'Artemise
Réservez avec
L'Artemise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 118 Restaurants à Uzès
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Réouverture vendredi 17 mars 2017. L’Artémise privilégie les producteurs locaux et n’utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit. C’est pourquoi nous ne proposons que des menus (pas de carte) qui évoluent au fil des saisons et s’adaptent aux contraintes de chacun. Nicolas Deroche vous propose des menus (pas de carte): menu déjeuner à 35€ (sauf dimanche et jours fériés) (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise) menu classique à 55€ (amuse-bouche, 2 entrées, plat, dessert et mignardises) menu dégustation à 70€ (amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats, dessert et mignardises)
BRIGNAIS
“art culinaire”
Avis écrit le 3 mai 2014

on ne choisit pas ce que l 'on va manger c'est la surprise.
Cuisine recherchée et rafinée. Belle déco, service de qualité

Visité en juillet 2013

“Soirée inoubliable”
Avis écrit le 29 avril 2014

Une demeure du 16ème siècle avec jardins, terrasses, spa, piscines intérieure et extérieure,une végétation juste luxuriante, et une douce sérénité nous envahit. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. Quant au diner surprise que le chef avait préparé, une véritable révélation : un tartare de Saint-Jacques aux huitres, un agneau à la parfaite cuisson, et un dessert où les fraises et le chocolat se marient à merveille. Un vin régional parfaitement conseillé accompagnait notre dîner sous les étoiles. Bref, une soirée inoubliable.

“le bonheur des saveurs”
Avis écrit le 28 avril 2014

Franchir le pas vers l'Artémise, c 'est entrer dans un monde de saveurs,d 'éveil des papilles et de gourmandises.Tout est parfaitement harmonisé entre le choix des mets et des vins, leur qualité et leur originalité.
Chaque assiette est une découverte pour le palais mais aussi pour les yeux.
On réapprend à savourer tout en délicatesse des associations de goûts choisies avec justesse.
Et puis, le cadre est également splendide, tout en beauté, simplicité et esthétisme: du grand art .
Rien à rajouter, sinon que dans ce magnifique endroit de qualité, Benoît et Pierre, nos hôtes, réussissent parfaitement à nous donner envie de revenir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine raffinée dans un cadre ecxceptionnelle”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Finie la corvée du choix du menu ! Nous nous sommes laissés surprendre par le chef, et c'est tres réussi ! Le cadre est aussi très agréable, tant la salle de restaurant que l'emplacement qui domine la vallée. Très bonne adresse.

Uzès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“relax, détente et gastro...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Où comment on a passé un week-end très sympathique à deux pas de chez nous.
Si vous hésitez encore à le faire, franchissez le cap et venez vous détendre à l'Artémise. Des chambres somptueuses avec une vue imprenable sur les alentours uzétiens. Du calme, un endroit buccolique sorti tout droit d'un roman.
Le temps s'arrête, vous êtes à l'Artémise.

Pierre et Benoît vous accueillent dans un endroit rêvé où se mêlent vieux patrimoine et design contemporain. Des chambres somptueuses certes, mais ce qui se trouve dans l'assiette l'est tout autant. Une ribambelle de mets différents qui vous chatouille les papilles et vous font découvrir une cuisine gastronomique de saison, digne d'un repas étoilé, le tout accompagné d'un service impeccable.
Le petit déjeuner du lendemain ne vous laisse pas de marbre non plus.

En bref, un week-end en amoureux agréable et relaxant.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Artemise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artemise ?