“cuisine raffinée”
Avis sur L'Artemise

L'Artemise
Réservez avec
L'Artemise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 119 Restaurants à Uzès
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Réouverture vendredi 17 mars 2017. L’Artémise privilégie les producteurs locaux et n’utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit. C’est pourquoi nous ne proposons que des menus (pas de carte) qui évoluent au fil des saisons et s’adaptent aux contraintes de chacun. Nicolas Deroche vous propose des menus (pas de carte): menu déjeuner à 35€ (sauf dimanche et jours fériés) (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise) menu classique à 55€ (amuse-bouche, 2 entrées, plat, dessert et mignardises) menu dégustation à 70€ (amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats, dessert et mignardises)
Marseille, France
“cuisine raffinée”
Avis écrit le 10 mai 2014

ce restaurant mérite le détour, tant pour sa cuisine aux mets délicats et de qualité que pour son environnement exceptionnel de verdure. J'aime bien l'idée du menu surprise c'est original . Le service est parfait et sympathique . Excellente table, la prochaine fois je réserve la chambre d'hôtes.

Baron, France
“pas mal ...”
Avis écrit le 9 mai 2014

accueil sympa et service efficace (mais un peu sur-fait à notre gout)
Très bel établissement , environnement magnifique et naturel mettant en valeur l'ensemble
Par contre, nous avons trouvé le menu cher en rapport avec le contenu, et bon mais pas exceptionnel.Par contre , bonne idée les menus "surprise"
Chacun ses goûts : bref un "tantinet" déçus ...

Bruxelles, Belgique
“Combinaison de saveurs, d audace et de plaisirs.”
Avis écrit le 8 mai 2014

Ce n est pas la première fois que nous dînons à l Artemise.
Et à nouveau , la surprise était au delà de nos souvenirs et attentes. Chaque bouchée est un délice , un ravissement! Comment décrire ce merveilleux dîner du dimanche 4 mai. Un mélange de saveurs, d innovations, de beauté , d audace. La glace au poivre vert de sechouan était tout autant inattendue que délicieuse.
Le service est parfait, discret , attentionné.juste ce qu il faut.
Un des meilleurs restaurants jamais fréquentés.
La seule évocation dans ce message nous donne l envie d être de nouveau à table, dans ce cadre unique, devant un assiette digne des tout grands .

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellente table, service parfait, cadre magique ! J'ai hâte d'y retourner pour un déjeuner afin d'apprécier la vue :)

• Visité en mars 2014
Saint-Étienne, France
“Très bien !!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Quel plaisir de combiner un décor magnifique (mélange de vieilles pierres et ambiance contemporaine) et des mets de qualité, d une grande fraîcheur, cuisines avec originalité et très joliment présentes! L accueil est sympathique et chaleureux et le service n est pas "guinde" comme dans de nombreux Établissements gastronomiques !...
Vraiment une adresse a retenir !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Artemise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artemise ?