“Voyage au pays des saveurs!”

L'Artémise by Julien Lavandet
Réservez avec
L'Artémise by Julien Lavandet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Réouverture vendredi 17 mars 2017. L’Artémise privilégie les producteurs locaux et n’utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit. C’est pourquoi nous ne proposons que des menus (pas de carte) qui évoluent au fil des saisons et s’adaptent aux contraintes de chacun. Nicolas Deroche vous propose des menus (pas de carte): menu déjeuner à 35€ (sauf dimanche et jours fériés) (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise) menu classique à 55€ (amuse-bouche, 2 entrées, plat, dessert et mignardises) menu dégustation à 70€ (amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats, dessert et mignardises)
“Voyage au pays des saveurs!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Le cadre est à l'image de la cuisine: raffiné et délicat!
Un diner de qualité ou l'on sent clairement que la recherche de l'excellence se pose là. C'est exactement ce que j'aime; recherché mais pas trop compliqué. Le sorbet " thym -citron" était juste à tomber ...
C'est un chef qui a un bel avenir devant lui...Merci!

paris
“Splendide”
Avis écrit le 26 mai 2014

Cadre idéal que je connaissais déja. Le dîner a été parfait et le service impeccable,gentil sans être compassé. Un carré de cochon confit au foin à tomber avec un crabe au fenouil en entrée génial. Je le recommande à tous les adeptes de la grande cuisine!

Visité en mai 2014
Marseille, France
“cuisine raffinée”
Avis écrit le 10 mai 2014

ce restaurant mérite le détour, tant pour sa cuisine aux mets délicats et de qualité que pour son environnement exceptionnel de verdure. J'aime bien l'idée du menu surprise c'est original . Le service est parfait et sympathique . Excellente table, la prochaine fois je réserve la chambre d'hôtes.

Baron, France
“pas mal ...”
Avis écrit le 9 mai 2014

accueil sympa et service efficace (mais un peu sur-fait à notre gout)
Très bel établissement , environnement magnifique et naturel mettant en valeur l'ensemble
Par contre, nous avons trouvé le menu cher en rapport avec le contenu, et bon mais pas exceptionnel.Par contre , bonne idée les menus "surprise"
Chacun ses goûts : bref un "tantinet" déçus ...

Bruxelles, Belgique
“Combinaison de saveurs, d audace et de plaisirs.”
Avis écrit le 8 mai 2014

Ce n est pas la première fois que nous dînons à l Artemise.
Et à nouveau , la surprise était au delà de nos souvenirs et attentes. Chaque bouchée est un délice , un ravissement! Comment décrire ce merveilleux dîner du dimanche 4 mai. Un mélange de saveurs, d innovations, de beauté , d audace. La glace au poivre vert de sechouan était tout autant inattendue que délicieuse.
Le service est parfait, discret , attentionné.juste ce qu il faut.
Un des meilleurs restaurants jamais fréquentés.
La seule évocation dans ce message nous donne l envie d être de nouveau à table, dans ce cadre unique, devant un assiette digne des tout grands .

Les voyageurs ayant consulté L'Artémise by Julien Lavandet ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artémise by Julien Lavandet ?