“Un lieux magique”
Avis sur L'Artemise

L'Artemise
Réservez avec
L'Artemise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 119 Restaurants à Uzès
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Réouverture vendredi 17 mars 2017. L’Artémise privilégie les producteurs locaux et n’utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit. C’est pourquoi nous ne proposons que des menus (pas de carte) qui évoluent au fil des saisons et s’adaptent aux contraintes de chacun. Nicolas Deroche vous propose des menus (pas de carte): menu déjeuner à 35€ (sauf dimanche et jours fériés) (amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise) menu classique à 55€ (amuse-bouche, 2 entrées, plat, dessert et mignardises) menu dégustation à 70€ (amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats, dessert et mignardises)
Genève, Suisse
“Un lieux magique”
Avis écrit le 4 août 2014

Tout est dans le titre, un lieu vraiment magnifique qui invite à la flannerie.
Malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous mais ce ne sera que partie remise pour profiter sur l'ensemble du repas du magnifique jardin.
Concernant la cuisine, un rapport qualité/prix on ne peux plus correct, de très beaux produits, une bien belle adresse.
A mon avis, un sous-assaisonnement du poisson et une entrée un brin ''compliquée'' mélangeant trop de saveurs.
Ca reste vraiment du détail et nous aurons plaisir à revenir dès que possible.
Et ce qui ne gâche rien, un très bon accueil et un service diligent et souriant.

“Sublime soiree”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Soiree superbe d ete avec un jardin magnifique . Le repas surprise un pur moment de plaisir d explosion de saveur et de surprise culinaire a refaire et a conseiller . Une equipe tres pro et en retrai aussi cela et tres apreciable . Une ambiance simple sans chichi . A tres vite l artemise ....

Montpellier, France
“Retour aux sources !!”
Avis écrit le 3 août 2014

Enfin de retour dans ce merveilleux établissement. Venus pendant les fêtes votives d'Uzès, le calme nous ai apparu salutaire en arrivant dans le jardin. Table au vert sur la pelouse. Magique !! Puis apéritif sous un soleil plus que menaçant et grondant. Mais la bienveillance de l'équipe nous a tout de suite expliqué ou se trouvait notre table à l'intérieur dans le cas de pluie.. Et ils ont bien fait !! Après s'être déplacé, l'émerveillement a continué. Une truffe d'été (une première pour nous) à tomber à la renverse; un veau cuit excellemment... Depuis nos dernières visites le chef a mis la barre très haute et ce n'est pas pour nous déplaire...... L'ambiance pluvieuse n'a pas déprimé les autres tables bien au contraire au regard de la pauvre équipe trempée jusqu'aux os pour débarrasser le reste des tables extérieures. L'équipe en salle et les propriétaires trouveront toujours 5 minutes pour venir vous parler.
Vous l'aurez compris après mes nombreuses contributions (méritées !!) que ce restaurant reste une véritable institution à Uzès et en Uzège.... Un seul mot : Messieurs chapeau bas !!

• Visité en août 2014
“Cadre enchanteur, assiette délicieuse , service adorable”
Avis écrit le 2 août 2014

Très bel endroit et menu dégustation délicieux. Des surprises tout au long du repas rythment la soirée. Le service est très agréable, sans être compassé ni pesant . Le cadre est magnifique. Les propriétaires sont aussi ceux du Clos de Léthé, un endroit a recommander pour les escapades chic et charme. Bref, parfait pour s'échapper et profiter d'un cadre magnifique.

“Incontournable ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un lieu, un accueil, un repas divin, voilà un petit résumé de ce lieu hors du commun ! Une explosion de saveurs pour les papilles ! Le plaisir des yeux et un lieu hors du temps. Une véritable parenthèse de bien être, de calme et de vrai cuisine ! Merci merci merci !

Les voyageurs ayant consulté L'Artemise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artemise ?