“Excellent !”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Prenant l apéro un soir sur la terrasse du café d à côté, mon mari et moi avons été littéralement alléchés par l odeur des pierrades qui fumaient bon ! Une demie heure après nous dégustions l excellente viande. Il est vrai qu avec des frites fraîches, ça n aurait pas été plus mal !

Avis publié : 15 août 2013

Après avoir été refusé au "24, Place aux Herbes" (voir commentaire), nous nous sommes présentés vers 14h dans ce restaurant un samedi (jour de marché). Un accueil et un service souriant (malgré le nombre de clients), des plats copieux et gouteux, tout est très bien !
Etablissement à recommander !

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Accueil et service souriants et sympathiques. Le bœuf des pierrades servit avec frites, tomate gratinée et mesclun ... Tout était bon! Les gambas au pastis très abondantes et bien parfumées. Portions plus que suffisantes.
Un dîner tres agréable en toute simplicité sur la Place aux herbes d'Uzes.

Avis publié : 12 juillet 2013

Ce restaurant bénéfice d'un cadre superbe sur la place aux herbes. Jusqu'à cette année la nourriture y était correcte mais tout s'est dégrade !
Frites surgelées a la place de la pomme de terre au four avec creme fraîche
La creme fraîche est restée avec les frites!??
Salade baignant dans l'huile
Beurre recomposé pour les grillades d'une fraîcheur douteuse,
Quant au service le vin a été oublie bien que redemandé
Sommes partis barbouillés et déçus

A déconseiller! Allez plutôt a l Oustal qui lui maintient la qualité de ses produits

Avis publié : 26 juin 2013

La place aux herbes d'Uzès mérite largement de s'y arrêter et de s'installer pour s'y restaurer. Le rapport qualité/prix est correct mais le service est limite : vin rouge en carafe servi beaucoup trop chaud;;; le type de salade affiché le soir ne se servait qu'à midi...la persillade s'est transformée sans préavis en pesto... pourquoi pas... mais...

Les voyageurs ayant consulté A Cote - Restaurant Pierrade ont aussi consulté

Vous connaissez A Cote - Restaurant Pierrade ?