“Un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis sur Millezime

Millezime
Classé n° 49 sur 115 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
PLAN DE CUQUES
“Un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

De passage à Uzès et conseillé par l'hôtel, nous avons découvert ce restaurant où nous avons reçu un super acceuil tout au long de notre déjeuner de midi. Les plats étaient délicieux et trés bien présentés notamment le magret de canard et ses légumes verts. J'ai pris un café gourmand qui était...trés... trés gourmand (4 belles verrines) et mon épouse des fraises divines avec son accompagnement. Ce restaurant est à recommander et j'y retrournerai certainement lors de mon prochain passage à Uzès.

Visité en juin 2012

Montpellier, France
“Absolument magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Cela faisait longtemps que l'on avait pas aussi bien mange au restaurant!
Merci pour la qualité des produits, de l'amour du travail bien fait, du respect des cuissons et de l'homogénéité des plats!
Pour nous. 4 deux adultes et 2 enfants tout à été parfait, je recommande tout particulièrement les Saints JAcques passées à la plancha cuites parfaitement accompagnées de morilles et d'un jus de viande pour un menu complet à moins de 30€ par adulte
Les desserts
sont également parfaits, les vins du terroir
Les prix sont très correct une ce,traîne d'euro pour 4 avec le vin
Nous avons mangé dehors en terrasse et les enfants avaient largement la place de jouer autour de nous sur le grand trottoir
Par contre je ne considère pas ce restaurant comme un gastro, c'est plutôt de la bistronomie, d'ailleurs le patron est plutôt authentique et haut en couleur
On y retournera pour son prochain menu au homard breton.....

• Visité en avril 2012
Longueville, Brabant, Belgium
“Un accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Un restaurant bien sympathique, Si vous aimez les champignons vous aurez l'occasion de déguster le menu de saison aux morilles. Un petit bémol ce menu est assez cher.
Le patron circule volontier entre les tables et fait la causette, ses conseils sur les vins de la région sont avisés. Le service est très bien et l'équipe est sympa.

Visité en mai 2012
Genève, Suisse
“Cadre banal....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Cadre banal voire basique pour un restaurant qui se dit "gastronomique" mais qui ne l'est pas.
Restaurant comme il y en a dans toute les villes, sans personnalité.Service qui laisse à désirer.La carte est chargée, trop peut-être. Ambiance bruyante...
Bref il vaut mieux aller ailleurs....... Il y a mieux à Uzès.

• Visité en mars 2012
Bois Colombes, France
“Expérience agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Bon restaurant avec une carte intéressante et créative ainsi que des prix raisonnables. L'emplacement est parfait et la décoration plutôt sympa même si la salle du bas est un peu sombre. Seuls bémols : odeur de désodorisant pour toilettes assez envahissante au rez de chaussée et service inégal (le patron est hyper efficace mais certains serveurs manquent d'expérience).

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ?