“Très bonne table” 5 sur 5 bulles
Avis sur Millezime

Millezime
Classé n° 50 sur 115 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roujan, France
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon service,personnel très agréable,très bonne cuisine! Cela fait 2 fois que j'y mange et j'y reviendrais

• Visité en décembre 2013

Nîmes, France
“le must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

nous y venons avec mon épouse très régulièrement, nous sommes définitivement fan de David (le patron) et toute son équipe. Ils sont toujours très souriants, très avenants et en plus ils doivent avoir un sixième sens... ils sentent lorsque les clients ont envie d'échanger quelques mots ou s'ils ont envie de rester tranquilles (pour un repas romantique par exemple...).
Les plats sont toujours excellent et l'on ne se lasse pas d'y venir et revenir car la carte évolue au fil des saisons et chaque mois il y a un menu à thème.
Et sur Uzès, un rapport qualité/prix imbattable.

PS : pour l'apéro les Mojitos sont juste excellents...et pour ceux qui ne boivent pas d'alcool les Virgin Mojitos sont à tomber !!

• Visité en décembre 2013
Uzès, France
“Repas de Saint Sylvestre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous n'y sommes allés qu'une fois pour cette occasion très spéciale qu'est le réveillon du Nouvel An.
Nous nous attendions à des plats plus "spectaculaires" et une cuisine plus raffinée...

Visité en janvier 2013
Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel accueil, des produits frais et savamment assemblés, une très bonne adresse à partager entre gourmets.

• Visité en novembre 2013
Daviduzes, Propriétaire de Millezime, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Tout d'abord nous vous remercions pour le temps consacré à notre établissement.
Nous nous battons au quotidien pour donner satisfaction à l'ensemble de nos clients.
Cordialement
David & sylvie Pieruccetti
Marseille, France
“Un restaurant où l'on mange très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce qui nous a attiré dans ce restaurant est le fait que la cuisine soit du marché et faite de produits régionaux (vu dans un guide). Nous avons également beaucoup apprécié que la carte propose deux plats végétariens (ce qui est malheureusement trop rare) : pâtes fraiches tomates, artichauts, basilic, parmesan ou risotto aux girolles. Nous avons d'abord commencé par un verre de rosé pamplemousse (servi généreusement) accompagné de tapenade et petits pains grillés. En entrée, nous avons partagé une salade de mâche aux betteraves fraiches, délicatement assaisonnée et les petits chèvres des Cévennes aux amandes torréfiées, très bons.
Ensuite, nous avons choisi les deux plats végétariens : les pâtes étaient bien fraiches et le risotto aux girolles très gourmand ! Je le recommande vivement, il était savoureux et copieux.
En dessert, mais seulement pour la gourmandise, j'ai opté pour le soufflé au Grand Marnier accompagné de son petit verre de Grand Marnier : bien parfumé et copieux. Les desserts tous faits maison sont à commander en début de repas.
Seul point négatif : le bruit de la salle lorsqu'elle est remplie mais le service était très agréable et le rapport qualité/prix excellent !

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ?