“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Millezime

Millezime
Classé n° 45 sur 110 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vichy, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y avons déjeuné en semaine, ayant réservé via la fourchette. Les menus ne correspondaient pas à la description de La fourchette, le site n'ayant pas mis à jour ses menus depuis 2009 : dommage !! mais nous avons tout de même bien mangé. L'accueil est fort agréable, l'ambiance feutrée est reposante.. nous avons passé un agréable moment. Rapport qualité/prix excellent.

• Visité en janvier 2014

Roujan, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon service,personnel très agréable,très bonne cuisine! Cela fait 2 fois que j'y mange et j'y reviendrais

• Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

nous y venons avec mon épouse très régulièrement, nous sommes définitivement fan de David (le patron) et toute son équipe. Ils sont toujours très souriants, très avenants et en plus ils doivent avoir un sixième sens... ils sentent lorsque les clients ont envie d'échanger quelques mots ou s'ils ont envie de rester tranquilles (pour un repas romantique par exemple...).
Les plats sont toujours excellent et l'on ne se lasse pas d'y venir et revenir car la carte évolue au fil des saisons et chaque mois il y a un menu à thème.
Et sur Uzès, un rapport qualité/prix imbattable.

PS : pour l'apéro les Mojitos sont juste excellents...et pour ceux qui ne boivent pas d'alcool les Virgin Mojitos sont à tomber !!

• Visité en décembre 2013
Uzès, France
“Repas de Saint Sylvestre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous n'y sommes allés qu'une fois pour cette occasion très spéciale qu'est le réveillon du Nouvel An.
Nous nous attendions à des plats plus "spectaculaires" et une cuisine plus raffinée...

Visité en janvier 2013
Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel accueil, des produits frais et savamment assemblés, une très bonne adresse à partager entre gourmets.

• Visité en novembre 2013
Daviduzes, Propriétaire de Millezime, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Tout d'abord nous vous remercions pour le temps consacré à notre établissement.
Nous nous battons au quotidien pour donner satisfaction à l'ensemble de nos clients.
Cordialement
David & sylvie Pieruccetti

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ? Partagez vos expériences !