“belle journee”
5 sur 5 bulles Avis sur Millezime

Millezime
Classé n° 49 sur 115 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lunel, France
“belle journee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

tres bon restaurant joli cadre personnel tres accueillant le repas est de qualite assiette bien decoree

• Visité en février 2014

Marseille
“Un bon dîner.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons choisi ce restau en suivant les conseil de ce site et nous ne sommes pas déçus. Accueil très agréable, bonne carte, présentation des plats très soignée. Bon rapport qualité / prix.

• Visité en février 2014
Uzès, France
“Une fois de plus déçu.....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Troisième fois que nous nous présentions dans ce restaurant, au regard des menus proposés.... je m'attendais à une autre prestation.
Rapport qualité prix vraiment à désirer, étant un fin gourmet j'ai été déçu notamment par la cuisson de ma viande ''trop cuite et sèche.....'' . ce qui me gêne encore plus c'est la réaction du serveur qui n'a pas tenu compte des mes observations.....
Je n'y retournerai plus sachant qu'au alentours quelques restaurants valent le détour......

Saint-Quentin-la-Poterie, France
“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé un bon moment, ambiance des lieux était chaleureuse, un accueil sympathique, une cuisine maitrisée, j'y retournerais.

Riviere-Salee, Martinique
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y avons déjeuné en semaine, ayant réservé via la fourchette. Les menus ne correspondaient pas à la description de La fourchette, le site n'ayant pas mis à jour ses menus depuis 2009 : dommage !! mais nous avons tout de même bien mangé. L'accueil est fort agréable, l'ambiance feutrée est reposante.. nous avons passé un agréable moment. Rapport qualité/prix excellent.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ?