“Excellent rapport qualité/prix”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre!
Bel endroit typique du duché
Accueil souriant et agréable
Assiette de qualité avec des produits sains et un très bon rapport qualité - prix

Avis publié : 6 mars 2014

A peine moyen.l endroit n est pas tres original mais bon , acceptable.la reception est correcte, service rapide serveur empresse. Problème dès la prise de commande :il n'y a plus.... on a changé. ....malheureusement les changements ne sont guère flatteurs.une entrée minable et un filet de saint pierre archicuit.mon epouse a été mieux servie , deux excellents desserts , cafe trop de robusta.par contre j'ai vu passé de belles assiettes de viande.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous fréquentions ce restaurant avec délice depuis des années ;c'est pourquoi j' y suis allée samedi midi avec des amies et ma fille.Quelle déception! Le personnel a beaucoup changé depuis notre dernière venue pour la fète des mères où tout était vraiment parfait malgré l'affluence !Nous avons été servie par un individu fort indélicat et insistant qui plus est!!! Il nous a méme prises en grippe car nous avons osé lui faire remarquer que cela faisait une grosse heure que nous attendions le deuxième plat (5 plats identiques du menu!!!).A partir de là, il a été odieux! Celle d'entre nous qui avait commandé un dessert voulait méme l'annuler à tel point il nous tardait de partir pour échapper à l'acharnement de ce goujat!!!Pour couronner le tout, la cuisine est bien en dessous de ce quelle était! Pourtant, la carte n'a pas changé!
Je suis extrèmement déçue car le" Millezime" était LE RESTAURANT du coin où je réservais les yeux fermés.Je ne tarissais pas d'éloges à son sujet et j'y envoyais beaucoup de monde.

Avis publié : 22 février 2014

tres bon restaurant joli cadre personnel tres accueillant le repas est de qualite assiette bien decoree

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons choisi ce restau en suivant les conseil de ce site et nous ne sommes pas déçus. Accueil très agréable, bonne carte, présentation des plats très soignée. Bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Uzès, Gard
Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès