“Quel acceuil !!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
PLAN DE CUQUES
“Quel acceuil !!!!!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Chaque fois que nous avons l'occasion de passer par UZES nous déjeunons au MILLEZIME et nous ne sommes jamais déçu aussi bien par la qualité et la présentation des plats servis et surtout par l'acceuil et la gentilesse du personnel. Je conseille de prendre comme dessert "le soufflé au grand marnier" servi avec un petit verre de grand marnier, aussi beau que délicieux. N'hésitez pas ce resto vaut le détour.

• Visité en mai 2014

“Un bon millezime !”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes laissés tenté par le menu morilles. Premier de l'année le 6 mai, un menu à 35€.
Nous ne sommes pas déçus. Très bon accueil, un repas très bien du début à la fin, je m'attendais à quelques morilles en plus (par exemple 1 ou 2 en déco dans le velouté de morilles ). Des mets délicats, un bon rapport qualité prix et une atmosphère sympa.

Visité en mai 2014
ALLAUCH
“POUR AMATEUR DE TETE DE VEAU”
Avis écrit le 20 mars 2014

Si il y a une adresse a retenir pour déguster une excellente TETE DE VEAU, c'est "the adress"
je crois de mémoire n'avoir jamais mangé une aussi bonne tête de veau avec une sauce gribiche revisitée !
un choix de plats riches et copieux, des menus à thème, lors de notre venue c'était la coquille st Jacques = un régal le foie gras = excellent la pièce boeuf = extra
l'ambiance est sympathique, les serveurs (italiens) très conviviaux et attentionnés, le Patron très agréable et l'addition très correcte
une adresse à ne surtout pas manquer !
bonne dégustation

• Visité en mars 2014
“Baisse de régime ”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bonjour
Je n'étais pas revenu depuis un an et j'en avais gardé un excellent souvenir, mais j'ai été déçu ce vendredi, peu de monde déjà étonnant et l'entrée avec des escargots à la crème sans goût et une tête de veau, mon péché, oú il y avait deux fois plus de mauvaise gribiche sur la rondelle de tête de veau sans viande. Bref aucun plaisir. Du coup pas de dessert et un café tiède pour finir.
Ce restau a pris un coup de vieux. Je n'y retournerai pas.

Uzès, France
“Consternant”
Avis écrit le 9 mars 2014

Ce dimanche midi, un tartare "classique", au couteau, mais coupé beaucoup trop gros, noyé dans une sauce gribiche insipide et, j'espère pour la réputation du cuisinier, achetée chez Métro, accompagné d'un gratin dauphinois nageant dans son huile (gras réchauffé ?). Un serveur mauvais : en stage, en reconversion, en désespoir de cause ?Bref, le Millézime est la quintessence du syndrome d'un grand nombre des restaurants d'Uzès ces dernières années : : très bien et original à l'ouverture, et, une fois la réputation acquise, cela devient parfaitement quelconque, voire franchement mauvais.Etre cuisinier et ouvrir une table, ce n'est pas, il me semble, faire du mauvais en grand nombre et de perdre ses clients (fidèles),....mais business is business. Beark !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ?