“Une cuisine avec de bons produits, un service sympathique”
Avis sur Millezime

Millezime
Classé n° 48 sur 117 Restaurants à Uzès
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Péage-de-Roussillon, France
“Une cuisine avec de bons produits, un service sympathique”
Avis écrit le 18 juin 2014

Le 7 juin, nous avons invité enfants et petits enfants pour fêter nos noces d'émeraude. Nous avions choisi un repas de groupe, en rajoutant un dessert : une pièce montée. Très bon accueil, souriant, festif. Une serveuse probablement débutante mais dont l' amabilité compensait largement quelques petites erreurs. Le cadre est agréable. La cuisine est régionale, des produits de qualité préparés en veillant à respecter les saveurs. Un vin local excellent. Nous y retournerons avec plaisir, et nous le recommanderons à nos amis. rapport qualité / prix très bon. De plus, la carte et les menus sont très variés. Dans ce restaurant, on respecte les produits, on est loin des préparations avec quarante ingrédients qui au final, ne ressemblent à rien.

• Visité en juin 2014

Mons, Belgique
“Déception pour mon troisième passage”
Avis écrit le 15 juin 2014

Les avis précédents positifs m'étonnent, car manger un discret filet de bar sur pierre d'une sècheresse à peine compensée par une purée de légume ensuite une cassolette d'escargot servi dans une assiette creuse et un dessert appelé financier sans saveur je reste perplexe sur mes qualités gustatives au vu des avis donnés .... mais positif !! le vin de chez Bourdic en bouteille, car selon le serveur le vin en carafe n'est pas la politique de la maison.....service agréable, mais addition élevée ce qui ajoute a ma déception et me conforte dans l'avis que je partage sur les restaurants pour touristes de ce beau Duché

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Nourriture excellente, petit bémol sur le service”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'avais entendu parler à plusieurs reprises du Millezime. Côté nourriture je n'ai pas été déçu : la qualité et la quantité sont au rendez-vous. Sur ce point vous pouvez y aller les yeux fermés.

Côté service, nous avons du rapeller que les amuses bouches n'étaient pas servis, alors que la table arrivée après nous avait eu le temps de les terminer. Il semblait y avoir un manque de communication, mais rien de grave non plus.

“Repas au morilles”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard en voyant un menu morilles affiché à 35€. Aucun regret bien au contraire. Coup de cœur pour le velouté qui rien que par son fumet nous a envouté. Enfin le soufflé au grand Marnier vaut le détour.

Blauzac, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant à ne pas manquer à Uzés .Très bon accueil patron sympathique cuisine raffinée
présentation des plats originale velouté de morilles excellent

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ?