“bon restaurant”
Avis sur Millezime

Millezime
Classé n° 52 sur 115 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montauban, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons choisi le menu à 30 euros et avons bien mangé. Nous avions pris des plats avec supplément. Bonne carte des vins. Cadre sympa. Personnel agréable

• Visité en août 2014

Haute-Normandie, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avons dîner à deux ce vendredi 25 juillet. Accueil très sympathique. Intérieur voûté en pierre...
Côté repas: excellent rapport qualité /prix ( menu à 29,80€). Des plats joliement présentés et surtout faits maison
Nous vous le recommandons!!!

• Visité en juillet 2014
Cannes, France
“Déception”
Avis écrit le 28 juin 2014

avons déjeuné suite aux avis en mars 2014 3 menus 29,80 et 1 menu st jacques 32 € fricassée escargots fade et plus que modeste comme la salade st jacques quant au plat coquilles rôties à la bretonne elles étaient en fait pochées et perdues dans une grosse poêlée d'oignons sans saveur seul le soufflé au grand marnier tenait ses promesses donc déception globale du rapport qualité prix de plus voir les restants d'alcool du soufflé qui réintègrent la bouteille est surprenant !!!!!

• Visité en mars 2014
Daviduzes, Propriétaire de Millezime, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup de prendre le temps de Nous donnez votre avis sur notre restaurant cependant nous sommes très surpris de voir apparaître un deuxième
avis identique au premier. Le proverbe dit bien mieux vaut deux fois qu'une
Cordialement
Le Péage-de-Roussillon, France
“Une cuisine avec de bons produits, un service sympathique”
Avis écrit le 18 juin 2014

Le 7 juin, nous avons invité enfants et petits enfants pour fêter nos noces d'émeraude. Nous avions choisi un repas de groupe, en rajoutant un dessert : une pièce montée. Très bon accueil, souriant, festif. Une serveuse probablement débutante mais dont l' amabilité compensait largement quelques petites erreurs. Le cadre est agréable. La cuisine est régionale, des produits de qualité préparés en veillant à respecter les saveurs. Un vin local excellent. Nous y retournerons avec plaisir, et nous le recommanderons à nos amis. rapport qualité / prix très bon. De plus, la carte et les menus sont très variés. Dans ce restaurant, on respecte les produits, on est loin des préparations avec quarante ingrédients qui au final, ne ressemblent à rien.

• Visité en juin 2014
Mons, Belgique
“Déception pour mon troisième passage”
Avis écrit le 15 juin 2014

Les avis précédents positifs m'étonnent, car manger un discret filet de bar sur pierre d'une sècheresse à peine compensée par une purée de légume ensuite une cassolette d'escargot servi dans une assiette creuse et un dessert appelé financier sans saveur je reste perplexe sur mes qualités gustatives au vu des avis donnés .... mais positif !! le vin de chez Bourdic en bouteille, car selon le serveur le vin en carafe n'est pas la politique de la maison.....service agréable, mais addition élevée ce qui ajoute a ma déception et me conforte dans l'avis que je partage sur les restaurants pour touristes de ce beau Duché

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ?