“Sans plus ”

Millezime
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Rapport qualité prix correct avec une entré, plat, dessert du jour, pas forcément très recherché mais plat bon, seul le dessert laisse à désirer. Qualité du service quand à elle irréprochable.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous y allons à chacun de nos passages à Uzès, mais cette fois il y avait vraiment une baisse de qualité (déjà entamé à notre dernier séjour) confirmée. L'accueil est toujours sympathique, mais les assiettes de viandes et les poissons étaient principalement remplis de salade et autres garnitures, même le fameux soufflé au grand mariner était loupé et avait un goût de caoutchouc. Dommage, le chef était peut-être absent.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très bon restaurant, services irréprochable. Les plats sont recherchés et raffinés, composé de produits locaux et frais. Un régale pour les papilles et pour les yeux. À recommander les yeux fermés.

Avis publié : 30 juillet 2017

Ils assurent .... et toujours avec le sourire !!!! Nous y avons mangé l'assiette de tapas en plat ... un délice, le foie gras très savoureux, la tapenade excellente etc... le tout servi en un temps correct !!!
Juste un conseil ....samedi midi c'est la folie.... il faut réserver!!!!

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Un désastre.... Menu spécial, plutôt cher... Mais bon, uniquement sur réservation. Nous avons choisi le deuxième service... Quand nous sommes arrives les tables n'étaient pas débarrassée, pas grave. Plus de fraise dans le pétillante, pas grave. Plus de pain pour le foie gras.... Pain de mie arraché, même pas coupé... Plus de canard, plus ..... Plus de rien sauf la facture complète !!!! Non merci, événement non préparé, pas de personnel, produits au rabais et pas en quantité.

Daviduzes, Responsable relations clients de Millezime, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Bonjour nous sommes très heureux que vous soyez réveillé cinq mois après votre Saint-Valentin. Le mauvais souvenir est peut-être le faite est que Monsieur soit partis entre temps ?
Salutations gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès
Saint Maximin, Uzès