Domaine Le Moulin Neuf
179 $US
  • Parking gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Hotels.com
345 $US
  • Restaurant
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
274 $US
263 $US
Travelocity
  • Piscine
183 $US
  • Restaurant
117 $US
  • Piscine
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
120 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

On est venu dans un chalet de ce camping pour deux nuits et heureusement car passer plus de 2 nuits dans un hébergement de ce type serait vraiment pas des vacances . Les logements sont très vieux et aucun entretient est fait. La literie dans ce camping c est : une planche,4 pieds avec des roulettes et un matelas en mousse tout pourris !!! L eau est à peine chaude dans la douche,il n y a pas de pression et il n"y a pas de rideau de douche. Camping a éviter car la région est très jolie mais ce gérant de camping n est la que pour gagner de l argent sans vouloir entretenir ses logements qui date de 1983 et qui ont du avoir droit a un petit coup de peinture il y a quelques années .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 novembre 2013

Hello,

Alors, non seulement il faut payer la totalité du séjour en ligne....mais sur 3 jours,nous n'avons jamais vu le responsable du camping : c'est Fantomas!!!

1er soir, je touche bêtement au chauffage (qui doit bien avoir l'age de ma grand mère), qui s’éteint.
Le comble est que l'appareil était cassé au moment de notre arrivée (fil débranché) : le propriétaire a essayé de nous dépanner durant 10mn par téléphone ; mais ca n"a pas marché.

Résultat, personne ne se déplace car il n'y a personne sur place.
Il faut attendre le lendemain et bien sûr, pas de remboursement du chauffage non utilisé.

Le logiciel du camping m'a compté 20€ d'assurance annulation au lieu de 10€ et là encore, j'ai été remboursé de 7,50€ sans explication : le propriétaire m'a posé du liquide sur la table au moment où il est venu réparer son chauffage.

Bref, je n'y retournerais jamais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lemoulinneuf, Propriétaire de Domaine Le Moulin Neuf, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Je suis vraiment désolé pour tous les désagréments que vous avez subi. Je vous rappelle toutefois que vous avez changé de dates 5 fois et que nous vous avons chaque fois répondu positivement à chaque changement. Que le Village de Vacances était fermé le week-end du 11 novembre et que pour vous être agréable nous avons maintenu vos dates de séjours.
En ce qui concerne le chauffage que vous avez, comme vous l'indiquez "bêtement" éteint, il marchait quand vous êtes arrivés (il n'était donc pas cassé) et a été rallumé en 2mn le dimanche matin.
En ce qui concerne les 10 euros de trop payé ils vous ont été remboursé déduit de la taxe de séjour de 2.20€

Avis publié : 24 août 2013

Première impression quand on cherche un camping sur Uzes, c'est que celui ci n'est PAS à Uzes, à 5 km approximativement.
Ensuite l'arrivée au camping, la réception se trouve au bout du camping, très commode.
Le prix en haute saison est de 23 euros pour deux en tente, ce qui comprend l'acces à la piscine, un emplacement avec éléctricité et sanitaire à eau tiède.
Sur le site on trouve une épicerie limitée, et un vendeur snack, puis quelques animations.

Bref pour avoir visité plusieurs campings celui ci n'est pas celui qu'il faut retenir, les prestations sont moyennes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Camping bien placé, plutôt ombragé, avec deux belles piscines abritées du vent.
L'accueil a été plus professionnel que vraiment aimable, et j'ai été extrêmement choquée de devoir régler la totalité du séjour (emplacement tente) en arrivant. J'en ai conclu que nous étions considérés comme des clients et non comme des vacanciers : l"esprit camping" et la liberté qui l'accompagne se perdent !
Les installations sont propres, entretenues : sanitaires, jeux pour enfants etc. malgré le nombre de vacanciers présents.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Camping vivant et calme à la fois, super bien placé.St Quentin juste à coté avec tout ce qu'il faut et à 5 km UZES jolie ville avec un CARREFOUR pour les grosses courses.
Plein de lieux à visiter dans les environs.Nîmes,Avignon,Montpellier,Anduze pas très loin..
Le camping est agréable,propre,bien entretenu ainsi que les 2 piscines et les sanitaires.Les emplacements sont grands avec le choix (plus ou moins protégés du soleil),le personnel est sympa..Seul petit bémol pas assez d'animations sportives pour ados( foot,volley,etc (histoire de se faire des copains).
Coté météo rien à dire après 4 mois d'aout passé là bas, juste 3 jours de pluie cumulés sur 4 ans...mais bon là pour le coup les propriétaires du camping n'y sont pour rien !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille