“Hébergement en mazet mediocre”

et 1 autre site !
Domaine Le Moulin Neuf
epinal
“Hébergement en mazet mediocre”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le camping est simple et sympa, bien que l'accueil soit froid et avare de renseignements sur les activités environnantes.
Le camping est très ombragé .
Les piscines sont correctes, bien qu'on se croirait en ex URSS tellement c'est bétonné , manque de parasols pour ombrager un peu.
L'animateur est sympa et impliqué, par contre mini club pas adapté ( deux jours par semaine) : salle sans decor enfermée et dégoûtante, jonchée de bouteilles vides, papiers et plastiques .
Nous n'avons pas testé le resto, aux tarifs pourtant attractifs, car nous ne l'avons pas trouve très net: nombreuses et longues coupures de courant, verres au bar pas propres, ne parlons pas des toilettes...
Peut être à cause de la mauvaise impression que nous avons eue dans le" mazet" que nous avions loué pour 3 nuits: odeur de renfermé jusque dans les tiroirs de la cuisine( qui restent dans les mains quand vous l'ouvrez ) et dans la vaisselle, et dans La salle de bains c'est pire.
Murs fissures, sales, et nus, pas de rideaux, le lit est un matelas pose sur une planche de bois.
Cafetière de campeur, mobilier de jardin crade, ainsi que le troisième lit de la chambre sur lequel nous n'avons pas osé dormir.
Frigo hyper bruyant, et terrasse pas avenante.
L'épicerie fout la trouille: c'est en fait le garage d'une maison, sombre et renfermée .
Il y a un snack étrange a l'entrée du camping, on n'a pas compris pourquoi c'était indépendant du resto, sauf que ça ressemble a une vieille cabane à frites d'un bord de nationale .
C'est vraiment dommage car il y a un super potentiel: c'est ombrage, calme, dans un coin très joli.
Prévenu de notre déception, le réceptionniste nous dit que c'est normal, pour un prix si bas: je considère qu'à 100 euros l nuit je ne le considère personnellement pas comme un bas prix.
Bref, c'est pas net, et c'est vraiment du gâchis car il y a de quoi faire avec cet établissement .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lemoulinneuf, Gérant de Domaine Le Moulin Neuf, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame, Monsieur,
A vous lire on pourrait croire qu'il y a tromperie de notre part. Or je vous rappelle que nous sommes classés 2 étoiles et que j'estime offrir une prestation en accord avec ce classement, votre Mazet était équipé d'une salle de bains avec douche et baignoire. La kitchenette d'un frigidaire avec congélateur d'un micro onde et de 2 feux gaz ainsi que de tout le nécessaire pour cuisiner.
Si il y a eu un problème de ménage, j'en suis désolé, je regrette simplement que vous ne soyez pas venu à la réception pour nous le signaler nous vous aurions envoyé quelqu'un. Ce genre de choses arrive malheureusement et dans 100% des cas, quand nous sommes au courant, cela se règle très rapidement
Le prix de 100 euros pour une famille de 5 personnes ne me paraît pas exorbitant sachant que vous avez à votre disposition terrain de jeux, salle de ping-pong, terrain de tennis, boulodrome, animation gratuite, mini-golf, accès wifi gratuit et club enfant 4 matinées par semaine (et non pas deux comme indiqué dans votre commentaire).
Cela dit, il est évident que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et je suis vraiment désolé que vous ayez passé un mauvais séjour au Moulin Neuf.

Meaux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

le domaine du moulin neuf est comme son nom l indique 1 grand domaine tres vert plein d arbres donc de l ombre quand il fait tres chaud, 2 piscines propres et la tranquilite dans les mazets pleins de verdures . le personnel et la direction tous a l ecoute des vacanciers sont d une grande discretion . nous avons regle notre sejour en partant apres 15 jours de vacances donc pas de couteau sur la gorge des l arrivee et nos 3 jeunes ages de 9, 12 et 19 ans ont adore les animations sportives les copains et copines de vacances . nous qui aimons la proximite avec la nature c etait parfait et avons adore nos vacances ou chacun peut faire ce qu il veut et ou vous pouvez deguster un bon petit plat sur la terrasse pleine de fleurs . bien sur comme dans tout il y a mieux mais nous on se fiche que l herbe ne soit pas tondue au cm pres que les haies ne soient pas taillees regulierement au contraire le domaine est en pleine campagne et ça tombe bien la campagne on adore avec tous ses oiseaux de nuits dans les arbres et le bonheur de cette verdure preservee. promis nous y retournons l annee prochaine

Le Poizat, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Important ! et avant toute chose, le camping n'est pas à Uzès, mais à Saint Quentin la Poterie, à 5 km...
De passage cette année pour la deuxième fois en camping-car, je retrouve ce camping avec plaisir... Mieux entretenu que l'an passé (les vieilles carcasses de caravanes vers l' "épicerie" où l'on doit réserver son pain à l'avance ( bof !...) ont enfin été enlevées, haies et "pelouses" sont moins à l'abandon, passage sous les arbres plus faciles). Cependant les mêmes reproches sont à faire : Piscine très chouette,mais le ciment brut et verdâtre à la place du liner bleu ou blanc c'est pas le top, circulation de véhicules toute la nuit dans le camping, poubelles-container non vidées (je suis arrivé le vendredi à 14h, elles débordaient déjà et au départ le dimanche, chacun posait ses "affaires" au pieds des containers. Plus et à l'extérieur serait mieux !)...
Camping rempli à plus de la moitié par des hollandais qui n'ont pas du apprendre à dire bonjour !
Sinon, camping très calme, et pour cause, pas d'animation bruyante ..... enfin pas d'animation du tout... Mais bon, je pense y retourner pour constater une nouvelle fois et décider d'un retour ou d'un abandon ....

Nancy, France
Avis écrit le 21 mai 2014

la situation géographique du camping permet de visiter selon le choix de chacun une multitude de lieu, meme a proximité, ils y en a que je fais en vélo (uzes, pont du gard et quelques petits villages typique). En pleine saison la possibilité de descente en canoé sur le gardon pris en charge en minibus depuis le camping avec tarif preferenciel. Les animations principalement autour de la piscine sont excellentes, sinon ceux qui recherchent le calme et le repos camping tres calme sur les emplacements

Astuce pour la chambre : je n'ai fait que de la caravane et du camping car, mais les mazets situé entre l'entrée et l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vesoul, France
Avis écrit le 15 mai 2014

A la lecture des autres commentaires, on aurait tendance à fuir le domaine du Moulin Neuf pourtant ce n'est pas mon avis. Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne en bungalow et ce, à toutes les saisons. A chaque fois, j'ai pu contacter le gardien et trouver en lui une écoute attentive à mes besoins et le désir de satisfaire mes demandes. L'équipe est très arrangeante et disponible à n'importe quelle heure... peut importe de le voir en personne ou pas ! le principal est que tout se passe comme prévu. les bungalows sont, certes, un peu "vintage" et les chauffages capricieux mais, pour ce prix, on ne peut se plaindre. Un rafraichissement serait bienvenu à terme oui, mais qui est prêt à en payer le prix ? Tous les salons de jardin viennent d'être changés... Aujourd'hui, le Domaine est une très bonne opportunité pour ceux qui se baladent autour. A quoi bon rester enfermé dans une région aussi magnifique ? et donc, si ce n'est que pour se coucher après un plongeon dans la piscine ou faire un barbecue sous la terrasse... c'est parfait pour ce tarif. pour ma part, j'espère pouvoir y séjourner encore souvent :-)
Claude - 70000 VESOUL

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

On est venu dans un chalet de ce camping pour deux nuits et heureusement car passer plus de 2 nuits dans un hébergement de ce type serait vraiment pas des vacances . Les logements sont très vieux et aucun entretient est fait. La literie dans ce camping c est : une planche,4 pieds avec des roulettes et un matelas en mousse tout pourris !!! L eau est à peine chaude dans la douche,il n y a pas de pression et il n"y a pas de rideau de douche. Camping a éviter car la région est très jolie mais ce gérant de camping n est la que pour gagner de l argent sans vouloir entretenir ses logements qui date de 1983 et qui ont du avoir droit a un petit coup de peinture il y a quelques années .

• Séjour du mai 2014
Le Revest-les-Eaux, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hello,

Alors, non seulement il faut payer la totalité du séjour en ligne....mais sur 3 jours,nous n'avons jamais vu le responsable du camping : c'est Fantomas!!!

1er soir, je touche bêtement au chauffage (qui doit bien avoir l'age de ma grand mère), qui s’éteint.
Le comble est que l'appareil était cassé au moment de notre arrivée (fil débranché) : le propriétaire a essayé de nous dépanner durant 10mn par téléphone ; mais ca n"a pas marché.

Résultat, personne ne se déplace car il n'y a personne sur place.
Il faut attendre le lendemain et bien sûr, pas de remboursement du chauffage non utilisé.

Le logiciel du camping m'a compté 20€ d'assurance annulation au lieu de 10€ et là encore, j'ai été remboursé de 7,50€ sans explication : le propriétaire m'a posé du liquide sur la table au moment où il est venu réparer son chauffage.

Bref, je n'y retournerais jamais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lemoulinneuf, Propriétaire de Domaine Le Moulin Neuf, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je suis vraiment désolé pour tous les désagréments que vous avez subi. Je vous rappelle toutefois que vous avez changé de dates 5 fois et que nous vous avons chaque fois répondu positivement à chaque changement. Que le Village de Vacances était fermé le week-end du 11 novembre et que pour vous être agréable nous avons maintenu vos dates de séjours.
En ce qui concerne le chauffage que vous avez, comme vous l'indiquez "bêtement" éteint, il marchait quand vous êtes arrivés (il n'était donc pas cassé) et a été rallumé en 2mn le dimanche matin.
En ce qui concerne les 10 euros de trop payé ils vous ont été remboursé déduit de la taxe de séjour de 2.20€