“Sublime séjour”

Chambres de l'Artemise
Avis publié: 13 août 2013

Peu importe la durée, notre séjour aux Chambres de l'Artémise est toujours trop court!
Nous étions venus en 2011 et notre séjour a été à la hauteur de nos souvenirs. L'accueil est toujours aussi chaleureux et le personnel aux petits soins. Nous avons découvert les nouvelles suites toutes aussi réussies que les premières chambres ainsi que les bienfaits du spa et des massages...du pur bonheur pour trois petits jours hors du temps! Merci et félicitations à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres de l'Artemise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Super séjour très calme et très classe. Un ensemble de chambres dans une ancienne battisse.
Beaucoup de charme. Possibilité de se faire des petits repas dans la kitchenette. La piscine est a l'écart donc le bruit ne gène pas du tout. Le chemin pour y accéder est très mignon.
Bravo pour la déco, le petit dej, la literie et le savoir vivre de nos hôtes.
A Refaire en amoureux.

Avis publié: 1 août 2013

Nous avons passé 5 jours aux chambres de l'Artémise. La chambre Marylin.
Difficile de trouver les mots justes pour décrire le bonheur qui fut le nôtre : une respiration. Calme, lumière, charme et raffinement de tous les instants. Chaque détail a été choisi, réfléchi, que ce soit la décoration, les tissus, la musique sur l'Ipod dans la chambre, les luminaires, les livres d'art et autres œuvres qui personnalisent et donnent de la profondeur aux lieux.
Ce fût donc à la fois riche et reposant.
La piscine est un havre de paix. Le spa est inoubliable.
Avec un accueil parfait. Merci Benoît. Dès les premières minutes, à la barrière, jusqu'au moment du départ.Prévenant, à l'écoute mais pas envahissant.
Je me retiens de vous décrire le petit déjeuner qui doit rester une surprise : tout est succulent, frais, croustillant, savoureux, choisi avec intelligence et délicatesse. Chaque bouchée est un plaisir.
C'est un lieu d'exception, que l'on voudrait garder pour soi, tant il est rare et donc précieux.
Merci. On revient. C'est déjà décidé.
G and W

Avis publié: 23 juillet 2013

Allez aux chambres de l'Artemise , et découvrez un endroit hors du temps ; tout est réuni pour faire oublier en quelques minutes le stress de la vie quotidienne ; confort des lieux , gentillesse des hôtes ;œuvres d'art reparties dans toutes les chambres faisant parti de la collection des propriétaires; spa somptueux a votre disposition ainsi qu'une grande piscine extérieur; ne rater pas le diner dans le jardin avec vue sur les magnifiques cyprès et le beau ciel d'Uzes; restauration de grande qualité avec un nouveau chef depuis peu de temps; bref le plus dure c'est de repartir de ce lieux magique mais avec une forte envie d'y revenir au plus tôt .

Avis publié: 20 juillet 2013

A peine arrivée, j'étais éblouie par le cadre. Imaginez un mas dont la plus vieille partie remonte au16e plantée au milieu d'une carte postale provençale. Cyprès, roses et lavandes. Chaque chambre est décorée par un photographe contemporain que collectionnent Benoît et Pierre et dispose de sa propre terrasse privée. 2 jours sublimes en amoureux dans la suite Georges. Vue incroyable depuis la terrasse, petit dej succulent, très belle piscine et spa. Des photos magnifiques (j'ai dîné sous un tirage de Nan Goldin) et des bouquins d'art partout. Le rêve. On a du mal à en sortir mais si vous vous décidez, vous pouvez rejoindre Uzès à pieds en 10mn par un très joli petit sentier. Benoît y connait toutes les bonnes adresses, n'hésitez pas à lui demander conseil. J'ai collectionné de rares moments dans cet écrin d'élégance et de raffinement. Je trépigne d'y retourner !
Emma

Avis publié: 7 juillet 2013

J'y étais allée en juillet 2011 en amoureux, j'y suis retournée en solo au printemps pour m'y reposer quelques jours, c'est de mieux en mieux, l'Artemise s'est enrichie d'un Spa magnifique et plein d'autres aménagements, le chef a changé et l'ambiance est toujours aussi accueillante, dynamique et attentionnée.
Que du bonheur, du beau, du calme, du bon, du très très bon que ce soit du petit déjeuner au dîner, sublime dans un cadre sublime. La carte des vins vous servira des petites pépites...
Que demander de mieux, inutile d'aller très loin, en un coup de train depuis Paris on se retrouve dans un très rare paradis, peu d'endroit lors de mes voyages m'ont offert tout cela à la fois.
Il faudra que j'y revienne en solo, en amoureux ou avec des amis, peu importe, tout s'y prête là bas, n'ayant pas fini de tester toutes les chambres.
Merci encore pour cet endroit si raffiné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avions découvert cet endroit par le restaurant il y a deux ans. Nous sommes retournés et avons passé deux nuits de rêve. Accueil souriant de Benoît, chambres magnifiques avec décoration moderne mais confortables. Des photos magnifiques dans toutes les chambres. Un piscine magnifique tout comme le Spa. Bref un moment de bonheur. On y reviendra très vite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez Chambres de l'Artemise ?

Informations supplémentaires concernant Chambres de l'Artemise

Adresse: Chemin de la Lauze, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 49 Auberges/B&B à Uzès
Catégorie de prix : 202€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres sont louées uniquement pour deux personnes (pas de lit enfant) et les lieux ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 15 ans. Les animaux sont interdits. Toutes les chambres sont non-fumeur. L’architecture du XVIe siècle s’habille de pierres blondes caractéristiques du Gard. Mais derrière les murs séculaires, des œuvres d’artistes contemporains de réputation mondiale investissent le mas. Tout est pensé pour chaque moment de la journée livre son lot de sérénité. Ainsi les chambres et suites aux larges lits douillets s’équipent des dernières technologies. Le petit-déjeuner se prend avec vue sur une nature foisonnante. On flâne dans les jardins aux essences variées où la piscine (12x6m) se trouve à l’écart pour préserver le calme et l’intimité de nos hôtes. Un spa dans les caves voûtées prolonge l’effet détente. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse au premier étage (si le temps le permet) de 09h00 à 11h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres de l'Artemise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres De L'Artemise Uzès, Gard