“Idéal we en amoureux! ”

et 1 autre site !
Chambres de l'Artemise
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Nous n'aurions pas pu rêvé mieux!
De la suite au spa jusqu'au restaurant. ..
Benoît et Pierre vous "reçoivent " dans un cadre exceptionnel digne d'une galerie d'art, le spa est magnifique, les massages de Barbara vous transportent.
Au restaurant,Victor vous accueille et prend soin de vous:
le Menu Surprise du soir ( du chef Nicolas) vous plonge dans des saveurs souvent méconnues tant le mariage est audacieux.
Merci à vous tous d'avoir contribuer à la réussite de notre we.
Pierre&Carole

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon niveau de service. Décor des chambres atypique, cela contraste beaucoup avec le mas. Emplacement très agréable. Petit déjeuner excellent. Le restaurant essaie d'être inventif, pas sans couacs, mais la carte des vins est super.
Un peu cher, quand-même, 300 euros hors saison.

Astuce pour la chambre : La chambre HOPE est jolie, mais malheureusement on entend la chambre avoisinante. Le petite espace d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé quatre nuits à l'Artémise. L'expérience a été entièrement positive: endroit charmant dans un environnement naturel à deux pas de la vieille ville d'Uzès, chambre spacieuse et confortable avec une superbe salle de bain, jolie piscine, personnel accueillant et discret etc. Nous conseillons également le restaurant gastronomique du même nom.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Séjour très agréable. Espace piscine et Spa très reposant. Chambres très confortables. Petit déjeuner délicieux. L ensemble à quelques minutes du centre d uzes. Service attentionné tout en étant discret. Parfait pour un week end pour se ressourcer.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Un cadre enchanteur mêlant histoire, luxe, design, confort, beauté, originalité, sophistication... Si si, équation difficile mais ils l'ont résolue!!!
Un week-end en amoureux qui n'aurait rêvé plus bel écrin.
A cela est venu s'ajouter un accueil chaleureux et discret à la fois, dur de repartir sans déjà réserver une autre date.
Juste un point qui rendrait ce lieux parfait : avoir la possibilité de commander un panier repas pour les arrivées tardives.

Astuce pour la chambre : La chambre Aquae est magnifique, mais la prochaine fois, je pense que celle qui a une terrasse priva...
Avis publié : 22 septembre 2013

Cadre magnifique... tout est raffiné , pensé avec gout et délicatesse
Nous avions la suite sans nom avec terrasse privée ...un régal pour un week end de rêve en amoureux
Le centre du village est accessible à pied par un sentier très agréable
Benoit très sympathique qui nous a servi un petit déjeuner gargantuesque et d'une qualité exceptionnelle
Nous reviendrons c'est indéniable

Astuce pour la chambre : Les suites à l'écart de la maison ce qui donne le coté indépendant
Avis publié : 18 septembre 2013

2 jours idylliques à 7 minutes du centre d'Uzès avec un accueil personnalisé, une énorme disponibilté des hôtes. la chambre comportait un petit jardin. le spa avec jaccuzi est extrêmement agréable, la salle de sports bien équipée.