“CHUT!”

Chambres de l'Artemise
Avis publié: 4 juin 2014

Les secrets les mieux gardés sont ceux qui ne sont pas partagés...
Je fais là une exception pour soutenir nos hôtes ô combien dévoués et délicats qui méritent éloges et encouragements.
En réalité, à l'Artémise, les amoureux du design et de l'art seront comblés par les lieux. La suite Sans titre est un havre de paix à elle seule et l'âme du lieu se prête au repos. L'acceuil est charmant, sans formalités; on se sent bien car on a l'impression d'exister. Là, le sens de la relation client est une réalité.
Le décor du spa avec ses leds est joyeux et la piscine appelle à de longues siestes paisibles.

Bref, ce leiu enchanteur est à tomber et je rêve déjà d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La suite sans titre est géniale avec sa terrasse individuelle et l'absence de voisin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres de l'Artemise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Deuxième séjour à l artemise et de nouveau le même enchantement.
L impression de vivre un moment privilégie alliant charme, raffinement, intelligence et beauté.
L accueil tout aussi chaleureux et personnalise donne le sentiment d être un hote particulier , bénéficiant de toutes les attentions pour en faire un séjour d exception.
La literie est spacieuse et confortable, les draps en lin, la musique sur l iPod, la douche de rêve, .. Et le ciel bleu. Et le petit déjeuner plein de surpises , fraîches et croustillantes.
Une seule envie, de revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Dès l'arrivée on se sent bien, l'endroit est très beau, raffiné, dans des bâtiments restaurés avec goût au milieu de la garrigue avec une vue somptueuse...L'accueil est à la fois simple, chaleureux et pro...La chambre ravissante, et chaque détail a été pensé pour rendre le séjour agréable. Le hammam et l'espace détente sont parfaitement intégrés dans un bâtiment ancien, et encore une fois très soignés. Bref, une nuit passée seulement dans cet endroit, mais d'excellents souvenirs !!

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Nous avons fêter nos 10 ans de mariage le cadre, est unique magnifique . Une demeure parfaitement restaurer mélangeant vieilles pierres et contemporain . Un accueil chaleureux et discret, une suite lumineuse et reposante.
Nous y avons bien manger les produits sont frais et bien préparer, le petit déjeuner est varié . Nous avons passés un séjour inoubliable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

Très belle découverte ! A 10 minutes à pied du centre ville d'Uzès. La rénovation de la bâtisse est une réussite . Mélange de vieilles pierre et d'oeuvres artistiques contemporaines . Un Spa dans un bâtiment annexe. L'accueil est aimable, discret et courtois. Un petit jardin privatif est attribué à chaque chambre. Matelas, douche extérieure et vue panoramique pour un moment intime de détente. Le restaurant est gastronomique. Les produits sont excellents et cuisinés parfaitement.
Le petit déjeuner est excellent.
Une véritable parenthèse de douceur...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passé sur place quelques jours exceptionnels dans un cadre somptueux. Tout invite au calme et à la sérénité. C'est un lieu où l'on se sent bien, tout simplement.
L'accueil de Benoît est à la fois courtois, chaleureux et discret. La décoration est raffinée et les chambres sont meublées et décorées dans un subtil mélange de modernité et d'ancien. Comble du bonheur, on a presque l'impression de disposer du lieu de façon exclusive.
Le Hammam et les piscines (intérieure et extérieure) sont également décorés avec beaucoup de goût et d'inventivité.
Que dire des petits déjeuners où l'on nous propose des mets différents chaque jour et où tout est succulent...
Bref, puisqu'il paraît que la perfection n'est pas de ce monde, disons que l'Artémise est sans doute le lieu qui s'en rapproche le plus...

Avis publié: 17 avril 2014

Le lieu inspire au calme et à la détente. L'histoire des bâtiments impose le respect. Nous avons passé un week-end en amoureux où se sont mêlés gourmandises culinaires, promenades, détente du corps et de l'esprit, spa, hammam et piscine. Il n'y a RIEN à redire et les mots semblent inappropriés pour décrire un tel bien être. Les chambres sont équipées de façon optimale. Ce qui est intéressant est l'ouverture d'esprit vers laquelle nous sommes menés par les différentes lectures proposées au client. Le Best étant évidemment le service et l'accueil de Benoit ainsi que son équipe. Je crois que le maître mot est la Douceur.
Au plaisir de revenir à nouveau rencontrer cette équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez Chambres de l'Artemise ?

Informations supplémentaires concernant Chambres de l'Artemise

Adresse: Chemin de la Lauze, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 49 Auberges/B&B à Uzès
Catégorie de prix : 203€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres sont louées uniquement pour deux personnes (pas de lit enfant) et les lieux ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 15 ans. Les animaux sont interdits. Toutes les chambres sont non-fumeur. L’architecture du XVIe siècle s’habille de pierres blondes caractéristiques du Gard. Mais derrière les murs séculaires, des œuvres d’artistes contemporains de réputation mondiale investissent le mas. Tout est pensé pour chaque moment de la journée livre son lot de sérénité. Ainsi les chambres et suites aux larges lits douillets s’équipent des dernières technologies. Le petit-déjeuner se prend avec vue sur une nature foisonnante. On flâne dans les jardins aux essences variées où la piscine (12x6m) se trouve à l’écart pour préserver le calme et l’intimité de nos hôtes. Un spa dans les caves voûtées prolonge l’effet détente. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse au premier étage (si le temps le permet) de 09h00 à 11h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres de l'Artemise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres De L'Artemise Uzès, Gard