“Apaisant” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chambres de l'Artemise
“Apaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

La meilleure chambre en Provence. Décor calme et serein, vieilles pierres et œuvres d'art de très bon goût. Chambres particulièrement spacieuses. Silence seulement troublé par les grillons. Une qualité de séjour exceptionnelle

• Séjour du mai 2014

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Vu le nombre de commentaires positifs je ne vais pas m'étendre.
Le lieu est charmant. A 10 mins à pied de la place aux herbes (je n'avais pas réalisé que je pouvais me passer de la voiture aussi facilement).
Le petit déjeuner réellement au-dessus de la moyenne avec des recettes bien exécutées maison.
Sans avoir essayé le restaurant je pense que l’Artémise est la valeur sûre d’Uzès qui aura réussi a combiner tout ce que les touristes cherchent en allant en Provence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné à deux reprises aux chambres de l’Artémise à Uzès.
La 1ere fois a été une vraie découverte de la région et une superbe surprise pour nous lorsque nous sommes arrivés aux chambres de l’Artémise. Benoît en hôte très attentionné, nous a accueilli dès notre arrivée au parking comme un ami auquel on ne donne pas souvent de nouvelle mais qui est heureux de nous retrouver.
Lors de notre 1er séjour, avril 2013, la découverte de la chambre SADHU, merveilleusement agencée et décorée nous a séduit immédiatement. Le contraste entre les vieilles pierres du 16ème siècle et la décoration contemporaine sont un plaisir constant où que les yeux se posent. Les œuvres photographiques sont omniprésentes mais trouvent naturellement leur place.
Au cours de notre second séjour, septembre 2013, nous avons profité de la chambre HOPE, tout aussi surprenante est aussi agréable que la précédente. Le petit donjon dont les gros coussins jonchent le sol, rend la chambre encore plus accueillante.
Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et chaque jours aux saveurs différents (la mousse de fromage blanc et les gâteaux maisons…).Le personnel est à l’image de Bruno, disponible souriant et très attentionné.
Nous avons aussi pris plaisir à profiter du restaurant pour dîner. Le menu surprise, est travaillé avec des produis de qualité, de saison et la confection des plats est recherchée sans faire dans l’ostentation culinaire. Nos hôtes de table (Benoit,Pierre et Brunot) sont aux petits soins et de très bons conseils.
Aux chambres de l’Artémise tout est propice au repos. Les infrastructures comme les piscines (intérieure et extérieure), la salle de sport (très bien équipée), les jardins et la possibilité de profiter de massage participent au bien être de chacun.
Nous n’avons qu’un hâte s’est en profiter de nouveau !

Merci,

Sandrine & Arona

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Les secrets les mieux gardés sont ceux qui ne sont pas partagés...
Je fais là une exception pour soutenir nos hôtes ô combien dévoués et délicats qui méritent éloges et encouragements.
En réalité, à l'Artémise, les amoureux du design et de l'art seront comblés par les lieux. La suite Sans titre est un havre de paix à elle seule et l'âme du lieu se prête au repos. L'acceuil est charmant, sans formalités; on se sent bien car on a l'impression d'exister. Là, le sens de la relation client est une réalité.
Le décor du spa avec ses leds est joyeux et la piscine appelle à de longues siestes paisibles.

Bref, ce leiu enchanteur est à tomber et je rêve déjà d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La suite sans titre est géniale avec sa terrasse individuelle et l'absence de voisin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Deuxième séjour à l artemise et de nouveau le même enchantement.
L impression de vivre un moment privilégie alliant charme, raffinement, intelligence et beauté.
L accueil tout aussi chaleureux et personnalise donne le sentiment d être un hote particulier , bénéficiant de toutes les attentions pour en faire un séjour d exception.
La literie est spacieuse et confortable, les draps en lin, la musique sur l iPod, la douche de rêve, .. Et le ciel bleu. Et le petit déjeuner plein de surpises , fraîches et croustillantes.
Une seule envie, de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Dès l'arrivée on se sent bien, l'endroit est très beau, raffiné, dans des bâtiments restaurés avec goût au milieu de la garrigue avec une vue somptueuse...L'accueil est à la fois simple, chaleureux et pro...La chambre ravissante, et chaque détail a été pensé pour rendre le séjour agréable. Le hammam et l'espace détente sont parfaitement intégrés dans un bâtiment ancien, et encore une fois très soignés. Bref, une nuit passée seulement dans cet endroit, mais d'excellents souvenirs !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons fêter nos 10 ans de mariage le cadre, est unique magnifique . Une demeure parfaitement restaurer mélangeant vieilles pierres et contemporain . Un accueil chaleureux et discret, une suite lumineuse et reposante.
Nous y avons bien manger les produits sont frais et bien préparer, le petit déjeuner est varié . Nous avons passés un séjour inoubliable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux