“un super restau asiatique”
Avis sur Thai huong

Thai huong
Classé n° 53 sur 122 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

oui le cdre et vieillot, oui la deco fait peur, non il y pas de clim, oui c'est tout petit
mais c'est vraiment bon, ayant vecu pendant de nombreuses années en thailande, j'ai retrouvé les gouts, les saveurs du pays du sourire
tres loins du restau chinois europeen c'est du veritable asiatique et c'est pour ça que je l'aime

Avis publié : 9 mai 2013

Je fais grâce du détail de notre repas qui était insipide... Mais surtout l'hygiène de ce restaurant est inacceptable!

Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Repas insipide trop pour ce que l'on a laissé
De plus il nous a Niké le saké , nous venons de nous en apercevoir en reparlant de ce repas que nous ne sommes pas près d'oublier ( les toilettes aussi)
Je suis surpris des avis excellent ......
Sûrement un bus de la famille !

Avis publié : 15 octobre 2012

l accueil très sympathique la cuisine délicieuse le patron aux petit soins
plat copieux prix raisonnable tout y est pour passé une bonne soirée

Avis publié : 9 octobre 2012

Pour ma part, rien à redire, bonne cuisine, le patron vient aux nouvelles, conseils, bref endroit charmant pour déjeuner. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Thai huong ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez Thai huong ?