“vacances annulé !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Cour des Lauriers
N° 12 sur 13 Hôtels à Uzès
Narbonne, France
“vacances annulé !!”
Avis écrit le 30 juin 2012

15 jours avant de partir en vacances on nous signale que notre réservation de chambre n'est plus possible car la propriétaire des lieux a fait une erreur dans son planning.La seule excuse que nous ayons eue c'est que l'erreur est humaine !!. préfèrent louer à des personnes qui restent plusieurs nuits nous avons tous simplement été rayés du planning car nous ne restions qu'une nuit.Merci encore pour ses vacances annulées ma fille de 4 ans est ravie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Eveline C, Propriétaire de La Cour des Lauriers, a répondu à cet avis, 29 novembre 2015
Ayant pour coutume de vérifier mes réservations 15 jours avant l'arrivée des hôtes, je constate que votre réservation comporte un enfant de 4 ans, ce que je n'avais pas vu. Votre chambre réservée ne pouvant pas accueillir de lit supplémentaire, je vous ai de suite appelé afin de vous en informer.
J'ai tout à fait admis mon erreur.
Je vous ai prévenu 15 jours avant votre passage pour UNE nuit "étape" et non des VACANCES.
L'annulation d'une seule nuit ou d'un séjour est dans les deux sens, les hôtes la pratiquent couramment et mon annulation était tout à fait dans les temps légaux (15 jours avant).
Vous m'avez proposé de dormir à 3 dans le même lit et de vous faire la gratuité....! proposition inacceptable vis à vis des autres hôtes venu en chambre d'hôtes de charme.
Mon seul tort est d'avoir été honnête, peut-être aurais-je dû mentir.....

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 avril 2012

Parfait...... est le mot d'ordre....
L'accueil,la chambre...de charme.... c'est sûr et l'environnement d'un calme, seul les oiseaux viennent éventuellement troubler votre quiétude.... L'hôtesse charmante qui vous renseigne sur les sites intéressants à voir. Le petit-déjeuner "gourmand" magique avec les pâtisseries et les confitures "maisons". Quel accueil !!!! L'hôtesse toujours prête à satisfaire vos désirs et à l^écoute de la moindre demande. On a l'impression d'être dans sa résidence secondaire avec *personnel inclus"..."Je recommande cet oasis de paix à 4 minutes de voiture de la "Belle Uzès". La table d'hòtes est un diner raffiné aux chandelles dont on se souvient encore.....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cette magnifique maison d'hotes.
Nous avions pris la formule avec un dîner romantique près de la cheminée.
Nous avons été accueillis chaleureusement par notre hotesse, la chambre que nous avons occupé, la chambre anthracite est magnifique, rénovée avec goût, spacieuse... bref parfaite!
Le dîner préparé maison par notre hotesse était rafiné, carpaccio de crevette, dos de cabillaud avec sa timballe d'épinards aux tomates... un dessert nickel.
Notre hotesse nous a par ailleurs appris pas mal de choses sur la région d'Uzès entre autre et est très au courant de ce qui s'y passe et de bon conseil.
Nous aurions pu déjeuner dans la petite court interieur tout a fait romantique si la chaleur avait été un peu plus là, on n'est qu'en Mars il faudra qu'on y retourne!!!
Ne loupez pas cette escapade romantique, c'était magnifique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux