“à refaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Cour des Lauriers
N° 11 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 28 janvier 2013

Deux très agréables journées passées en juillet dernier à la Cour des lauriers : hotesse dynamique et attentive, déco soignée-branchée, grand confort : un moment très paisible à proximité de la grouillante Uzès. Sur les conseils d'Evelyn, nous avons visité la bambouseraie d'Anduze, endroit magnifique qui mérite amplement le détour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2012

La maison est superbe, la literie parfaite et le matin un copieux petit déjeuner avec confitures originales maison (mention spéciale pour pastèque orange et aussi tomate verte que je n'avais jamais goutées). La déco est soignée dans les moindres détails (petite branche de romarin sur le lit...).
Notre hôte est très accueillante et vous indique toutes les bonnes adresses d'uzès et alentours.
Une adresse à retenir surtout aussi pour le calme.
Sandrine & Jessy, Perpignan

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Une halte pour un petit w-end romantique à 2 dans une maison d'hôtes proche d'Uzès où les lieux et la chambre étaient très agréables et joliment décorés, une hôtesse charmante mais... qui vous informe qu'elle n'accepte en règlement que les espèces... que les produits d'accueil, petit savon ou douche (que nous pensions oubliés après les avoir cherchés) sont trop chers pour être mis à disposition (dans une chambre à 95E quand même...) qui propose un "menu forfait escale romantique" mais où la bouteille d'eau et de vin sont facturées en sus sans en être informés quand vous choisissez le vin au repas (certes ce n'était pas précisé sur internet...) Bref, quelques "fausses notes" qui gâchent un peu le plaisir... C'est dommage ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Eveline C, Propriétaire de La Cour des Lauriers, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Le terminal nécessaire et les frais bancaires engendrés pour pouvoir accepter les cartes de crédit sont trop élevés pour seulement 2 chambres, mais il est possible de régler sa note par virement bancaire ou en espèces comme il est de coutume dans la plupart des maisons d'hôtes.
Quant aux produits d'accueil, étant en fin de stock, j'étais en tractation avec une grande marque méditerranéenne qui n'a pas abouti au vu de leur exigence minimum de stock beaucoup trop important (valable pour un grand hôtel), ce que je vous ai expliqué.... et malheureusement mes propos ont été déformés. J'avais rapidement trouvé un autre fournisseur mais pas encore été livré.
Sur Internet, "l'escapade romantique" précise ce qui est inclus, il n'est pas indiqué "menu avec accord des vins". Au restaurant l'eau minérale et la bouteille de vin ne font pas partie du prix du menu. La carafe d'eau est bien évidemment offerte....

Avis publié : 14 septembre 2012

Je viens de passer 3 jours dans ce coin de paradis. Rien ne trouble la quiétude de l'endroit où tout est fait pour le bonheur des yeux..... et la douceur de vivre. L'élégance et le raffinement de la décoration est un ravissement. Ayant aperçu la "table d'hôtes" un soir en rentrant du restaurant, j'ai craqué... ce fut un diner romantique aux chandelles avec des lanternes qui illuminent le jardin. La soupe de poisson était parfaite, les pavés de saumon sauce aux herbes et le petit gratin de courgettes au thym délicieux, quant au trio des desserts on n'a pas pu résister. Les 3 chambres, toutes différentes (nous les avons toutes essayées !) sont très raffinées avec une literie haute qualité. Nous venons régulièrement, mon mari et moi-même nous ressourcer dans cet oasis de paix que nous vous conseillons vivement...... tant l'accueil est chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

15 jours avant de partir en vacances on nous signale que notre réservation de chambre n'est plus possible car la propriétaire des lieux a fait une erreur dans son planning.La seule excuse que nous ayons eue c'est que l'erreur est humaine !!. préfèrent louer à des personnes qui restent plusieurs nuits nous avons tous simplement été rayés du planning car nous ne restions qu'une nuit.Merci encore pour ses vacances annulées ma fille de 4 ans est ravie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Eveline C, Propriétaire de La Cour des Lauriers, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2015

Ayant pour coutume de vérifier mes réservations 15 jours avant l'arrivée des hôtes, je constate que votre réservation comporte un enfant de 4 ans, ce que je n'avais pas vu. Votre chambre réservée ne pouvant pas accueillir de lit supplémentaire, je vous ai de suite appelé afin de vous en informer.
J'ai tout à fait admis mon erreur.
Je vous ai prévenu 15 jours avant votre passage pour UNE nuit "étape" et non des VACANCES.
L'annulation d'une seule nuit ou d'un séjour est dans les deux sens, les hôtes la pratiquent couramment et mon annulation était tout à fait dans les temps légaux (15 jours avant).
Vous m'avez proposé de dormir à 3 dans le même lit et de vous faire la gratuité....! proposition inacceptable vis à vis des autres hôtes venu en chambre d'hôtes de charme.
Mon seul tort est d'avoir été honnête, peut-être aurais-je dû mentir.....

Avis publié : 12 avril 2012

Parfait...... est le mot d'ordre....
L'accueil,la chambre...de charme.... c'est sûr et l'environnement d'un calme, seul les oiseaux viennent éventuellement troubler votre quiétude.... L'hôtesse charmante qui vous renseigne sur les sites intéressants à voir. Le petit-déjeuner "gourmand" magique avec les pâtisseries et les confitures "maisons". Quel accueil !!!! L'hôtesse toujours prête à satisfaire vos désirs et à l^écoute de la moindre demande. On a l'impression d'être dans sa résidence secondaire avec *personnel inclus"..."Je recommande cet oasis de paix à 4 minutes de voiture de la "Belle Uzès". La table d'hòtes est un diner raffiné aux chandelles dont on se souvient encore.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cette magnifique maison d'hotes.
Nous avions pris la formule avec un dîner romantique près de la cheminée.
Nous avons été accueillis chaleureusement par notre hotesse, la chambre que nous avons occupé, la chambre anthracite est magnifique, rénovée avec goût, spacieuse... bref parfaite!
Le dîner préparé maison par notre hotesse était rafiné, carpaccio de crevette, dos de cabillaud avec sa timballe d'épinards aux tomates... un dessert nickel.
Notre hotesse nous a par ailleurs appris pas mal de choses sur la région d'Uzès entre autre et est très au courant de ce qui s'y passe et de bon conseil.
Nous aurions pu déjeuner dans la petite court interieur tout a fait romantique si la chaleur avait été un peu plus là, on n'est qu'en Mars il faudra qu'on y retourne!!!
Ne loupez pas cette escapade romantique, c'était magnifique!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple