“Magique ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour des Lauriers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Cour des Lauriers
La Cour des Lauriers a été ajouté à vos Favoris
Place Raoul Pascal, St. Hyppolyte de Montaigu, Uzès, France   |
N° 11 sur 12 hôtels à Uzès
Marseille, France
“Magique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe week-end en amoureux à la Cour des Lauriers. Petit coin de paradis avec une hôtesse charmante et pétillante. Une délicieuse chambre décorée avec beaucoup de goût. Une literie excellente. Que dire du petit déjeuner : copieux avec de bonnes confitures. Nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je viens régulièrement dans cet oasis de paix pour me ressourcer avec bonheur avec le seul murmure de la fontaine et le chant des oiseaux. Literie haut de gamme digne d'un 5 étoiles, petit déjeuner "gourmand" chaque jour différent (on sent une constante recherche afin de surprendre), une vraie fête ..... Tout est "maison". Au retour de notre ballade, la maîtresse a refait la chambre impeccable.... digne d'un service haut de gamme. Bref je recommande cette excellente "maison" qui reste a échelle humaine puisqu'il n'y a que 3 chambres..... On se sent "chez soi".
Bravo a la maîtresse de maison qui n'a de cesse de vous satisfaire.
Cette Maison d'hôtes de charme vaut le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Chambre magnifique...literie grand confort...j'étais a Dubaï dans un très grand Palace et ce lit valait le même confort...la déco est superbe, le petit déjeuner pantagruélique...MAIS....notre hôtesse a été inquisitrice...puis des railleries pour pleins de détails à l'arrivée comme le 1er jour ou elle faisait encore le ménage a notre retour a 16h....remettre les choses a sa place me dit elle car le seche cheveux de voyage n avait pas été range dans sa pochette..! Puis il fallait faire attention à ne pas salir les lavabos très fragiles....pas rentrer avec ses chaussures si possible ..! Enfin bref on se demandait si peut être nous devions faire le ménage avant de partir...C'EST BIEN DOMMAGE CAR CETTE CHAMBRE AURAIT MÉRITE LE PRIX D'EXCELLENCE SI NOTRE HÔTESSE AVAIT ÉTÉ MOINS MANIAQUE... (Perfectionniste dit elle..) Nous ne reviendrons jamais...vraiment dommage sincèrement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eveline C, Propriétaire de La Cour des Lauriers, a répondu à cet avis, 1 décembre 2015
Bandol
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Une jolie maison superbement restaurée. Trois chambres tout aussi belles les unes que les autres (nous avions la "Antharcite", mais avons visités les autres). Literie parfaite digne d'un palace.
Un petit déj dans la cour intérieure trés copieux et avec des confitures et autres pains artisannaux.
Nous étions seuls, et c'était parfait. Peut être qu'avec les trois chambres occupées, nous aurions été un peu plus géné.
L'hotesse, trés présente, connait parfaitement sa région et sait vous conseiller les bons restos et endroits à voir à Uzes ou dans le coin.
Uzes est à 10 mn, c'est une ville trés agréable. Par contre, le village où se trouve le gite n'a que trés peu d'intérêt et aucun commerce (pas même un bistrot).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deux très agréables journées passées en juillet dernier à la Cour des lauriers : hotesse dynamique et attentive, déco soignée-branchée, grand confort : un moment très paisible à proximité de la grouillante Uzès. Sur les conseils d'Evelyn, nous avons visité la bambouseraie d'Anduze, endroit magnifique qui mérite amplement le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

La maison est superbe, la literie parfaite et le matin un copieux petit déjeuner avec confitures originales maison (mention spéciale pour pastèque orange et aussi tomate verte que je n'avais jamais goutées). La déco est soignée dans les moindres détails (petite branche de romarin sur le lit...).
Notre hôte est très accueillante et vous indique toutes les bonnes adresses d'uzès et alentours.
Une adresse à retenir surtout aussi pour le calme.
Sandrine & Jessy, Perpignan

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une halte pour un petit w-end romantique à 2 dans une maison d'hôtes proche d'Uzès où les lieux et la chambre étaient très agréables et joliment décorés, une hôtesse charmante mais... qui vous informe qu'elle n'accepte en règlement que les espèces... que les produits d'accueil, petit savon ou douche (que nous pensions oubliés après les avoir cherchés) sont trop chers pour être mis à disposition (dans une chambre à 95E quand même...) qui propose un "menu forfait escale romantique" mais où la bouteille d'eau et de vin sont facturées en sus sans en être informés quand vous choisissez le vin au repas (certes ce n'était pas précisé sur internet...) Bref, quelques "fausses notes" qui gâchent un peu le plaisir... C'est dommage ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eveline C, Propriétaire de La Cour des Lauriers, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015