“Toujours aussi "magique"” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cour des Lauriers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Cour des Lauriers
N° 11 sur 12 Hôtels à Uzès
Genève, Suisse
“Toujours aussi "magique"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Étant une adepte de cette adresse qui mérite d'être plus connue..... Je suis toujours aussi enchantée par la convivialité de l'accueil, la beauté des lieux et la "table d'hôtes" qui privilégie le romantisme...... Seul (bien sûr à deux.....), aux bougies, feu de cheminée et dîner raffiné..... moment incomparable. Un livre de bord vous conseille les bonnes adresses de la région...... afin de vous éviter les écueils "à touristes", cela est très précieux. Hôtesse charmante et très cultivée, bref reposant et une impression...... d'être à la maison....
Vous ne serez pas déçu....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moussoulens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 2 merveilleuses nuits chez Evelyn le week end dernier que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
Une adresse de charme comme on en trouve peu... PARFAITE est le mot juste ! Seulement 3 chambres, de la déco à la qualité de la literie et du reste tout est vraiment au top.
Concernant notre hôtesse Evelyn est tout à fait charmante et agréable. Pleine de bons conseils, dynamique, et présente... Oui oui présente !! nous avons choisi une chambre d'hôte, pas un hôtel...
Quant au petit déjeuner il est effectivement très varié, copieux et recherché... Un délice ! De quoi attaquer de bien belles journées dans la région...
Nous y reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe week-end en amoureux à la Cour des Lauriers. Petit coin de paradis avec une hôtesse charmante et pétillante. Une délicieuse chambre décorée avec beaucoup de goût. Une literie excellente. Que dire du petit déjeuner : copieux avec de bonnes confitures. Nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Je viens régulièrement dans cet oasis de paix pour me ressourcer avec bonheur avec le seul murmure de la fontaine et le chant des oiseaux. Literie haut de gamme digne d'un 5 étoiles, petit déjeuner "gourmand" chaque jour différent (on sent une constante recherche afin de surprendre), une vraie fête ..... Tout est "maison". Au retour de notre ballade, la maîtresse a refait la chambre impeccable.... digne d'un service haut de gamme. Bref je recommande cette excellente "maison" qui reste a échelle humaine puisqu'il n'y a que 3 chambres..... On se sent "chez soi".
Bravo a la maîtresse de maison qui n'a de cesse de vous satisfaire.
Cette Maison d'hôtes de charme vaut le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Chambre magnifique...literie grand confort...j'étais a Dubaï dans un très grand Palace et ce lit valait le même confort...la déco est superbe, le petit déjeuner pantagruélique...MAIS....notre hôtesse a été inquisitrice...puis des railleries pour pleins de détails à l'arrivée comme le 1er jour ou elle faisait encore le ménage a notre retour a 16h....remettre les choses a sa place me dit elle car le seche cheveux de voyage n avait pas été range dans sa pochette..! Puis il fallait faire attention à ne pas salir les lavabos très fragiles....pas rentrer avec ses chaussures si possible ..! Enfin bref on se demandait si peut être nous devions faire le ménage avant de partir...C'EST BIEN DOMMAGE CAR CETTE CHAMBRE AURAIT MÉRITE LE PRIX D'EXCELLENCE SI NOTRE HÔTESSE AVAIT ÉTÉ MOINS MANIAQUE... (Perfectionniste dit elle..) Nous ne reviendrons jamais...vraiment dommage sincèrement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Eveline C, Propriétaire de La Cour des Lauriers, a répondu à cet avis, 1 décembre 2015
J'assure chaque jour, seule, un "service d'entretien" digne d'un établissement "haut de game" (salle de bain nettoyée, linges de bain changés, lit refait, aspirateur passé) en général particulièrement apprécié.
Ayant 3 chambres à faire, cela prend un certain temps. Ce jour-là, votre chambre était la dernière de ma liste, vers 16h donc, agacée par le temps pluvieux, vous m'avez agressé à la recherche du sèche-cheveux (trouvé dans le lit) que j'avais logiquement remis à sa place. Quant au lavabo en marbre travaillé artisanalement, il craint logiquement les produits chimiques, pas de problème..... J'invite les hôtes à le rincer si on utilise des produits corrosifs...... ce n'est pas très compliqué.....
Les sols de mes chambres sont en marbre ou en carrelage, donc pas fragiles du tout, pas besoin d'enlever ses chaussures.......!!
Je mets cette mauvaise foi sur le compte de votre déception liée à la météo et vous remercie pour tous les compliments formulés au début de votre avis.
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Une jolie maison superbement restaurée. Trois chambres tout aussi belles les unes que les autres (nous avions la "Antharcite", mais avons visités les autres). Literie parfaite digne d'un palace.
Un petit déj dans la cour intérieure trés copieux et avec des confitures et autres pains artisannaux.
Nous étions seuls, et c'était parfait. Peut être qu'avec les trois chambres occupées, nous aurions été un peu plus géné.
L'hotesse, trés présente, connait parfaitement sa région et sait vous conseiller les bons restos et endroits à voir à Uzes ou dans le coin.
Uzes est à 10 mn, c'est une ville trés agréable. Par contre, le village où se trouve le gite n'a que trés peu d'intérêt et aucun commerce (pas même un bistrot).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Draveil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deux très agréables journées passées en juillet dernier à la Cour des lauriers : hotesse dynamique et attentive, déco soignée-branchée, grand confort : un moment très paisible à proximité de la grouillante Uzès. Sur les conseils d'Evelyn, nous avons visité la bambouseraie d'Anduze, endroit magnifique qui mérite amplement le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux