“Un squat payant”

Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 8 sur 13 Hôtels à Uzès
“Un squat payant”
Avis écrit le 24 février 2012

Passer sur Uzes en hiver semblait une bonne idée, un site de réservation nous conseilla alors une chambre familiale dans cette chaîne dont le nom assez connu nous semblait rassurant. À notre arrivée on nous annonce qu il n est pas possible de réserver de table au restaurant qui est habituellement fermé à cette période et qui ce soir sera annexé par un groupe. Soit. Nous allons vers notre chambre, et la stupeur nous entrons dans un bâtiment en réfection, sol immonde, un ouvrier qui me voit lutter avec le chariot à bagage m aide tres agreablement à passer le seuil pour entrer et atteindre l ascenseur. Une fois arrivé à l étage de notre chambre le couloir devant notre porte fait penser à un squat, il fait froid, la moquette à été arrachée laissant comme seule vision le sol nu et sale... Nous essayons d expliquer aux enfants inquiets par cette vision que cela est " normal", même si personne ne nous a prévenu... Le lendemain après avoir passé une nuit ponctuée par les arrêt et redémarrages incessants du chauffage (clim réversible) dont l une est pointée directement sur un lit, nous allons déjeuners (apres avoir ete obligé de prendre les escaliers, l ascenseur etant indisponible) à 4 dans une salle vide. À notre départ, la jeune fille de l accueil demande si nous avons été contents de notre séjour, je lui indique que non et lui explique pourquoi sans aucun retour de sa part... Après avoir chargé la voiture (l ascenseur par chance n était plus en maintenance), ma fille de 3 ans voulait aller au toilettes, je demande alors à l accueil de savoir ou se trouvaient les toilettes (la salle de restaurant se trouvant à côté) ce a quoi elle m à répondu que les toilettes n avaient plus d eau car elles étaient en maintenance, et m à renvoyé dans notre chambre.... Une honte absolue, et idiot comme je suis j ai payé sans demander à parler à un responsable... En bref cet hôtel est une honte absolue et les clients traités comme du bétail, à ce prix la aucun intérêt.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 décembre 2011

Bonne appréciation en général sur l'hôtel, hormis le fait que l'insonorisation des lieux n'est pas au top, malheureusement le séminaire du Best western s'est déroulé durant le week- end ou j'étais venue me reposer et donc pas dormi la nuit du samedi à cause de la musique et je reprenais la route le dimanche......Sinon bien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vence
Avis écrit le 4 décembre 2011

Reprise en main visible des nouveaux propriétaires.
Il était temps!
Un effort à poursuivre sur l'offre et le service du petit déjeuner
Hôtel très pratique, large parking fermé.
Chambres de taille limitée mais propres.
Personnel accueillant

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Hyères, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avions réservé notre chambre 1 mois avant notre arrivée et l'hôtel s'était bien gardé de nous informer de l'organisation, ce soir là, d'une "soirée dansante". Soirée qui s'est avérée être une "boîte de nuit" avec musique assourdissante; Nous avons réussi à obtenir une autre chambre moins exposée à 3h du matin! Très pratique de déménager en pleine nuit avec un enfant en bas âge et sans aide du personnel! Et quelle ne fût pas notre surprise quand le lendemain la direction n'a exprimé aucune excuse à notre égard! Soyez prudents au moment de la réservation...
Dommage, cet hôtel avait pourtant l'air d'être bien à notre arrivée...
Autres points négatifs prix des chambres et du petit déjeuner élévés ;
insonorisation de la porte donnant dans le couloir très médiocre (avons pu profiter des va et vient de personnes participant à la soirée et peu soucieuses de la présence d'autres hôtes potentiellement en train d'essayer de dormir!(plutôt logique à 4 ou 5h du matin!))

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé proche d'Uzès, Nîmes et du Pont du Gard.
Les + : l'accueil, le service, le petit déjeuner et le cadre.
Les - : les WC (abattant négligé) ainsi que la salle de bain (poils dans la baignoire et dentifrice sur le lavabo + divers cheveux sur le mur (sèche cheveux )...). Heureusement que je voyage toujours avec des lingettes multi-usages(M. Propre pour ne pas les citer..)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Megève, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons profité d'une offre spéciale comprenant dîner, nuit et petit déjeuner. Dîner correct, petit déjeuner copieux et service souriant à tout moment.Nous étions très satisfaits de notre nuit à Uzes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux