“UNE HALTE SYMPATHIQUE”

N° 8 sur 13 Hôtels à Uzès
Gignac, France
“UNE HALTE SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 14 mai 2012

Un accueil très sympathique, chambre très propre, très bonne literie, un bon choix au buffet du petit déjeuner dans une salle de restaurant bien agrèable. Parfais pour une halte, chambre un peu petite pour un séjour plus prolongée, Prix correct car réservation de dernière minute sur internet qui fait économiser sur le site best western d'une belle réduction. Nous y retournerons sans problème. Un conseil essayez le restaurant qui est une bonne table

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

essonne
Avis écrit le 10 mai 2012

A proximité du Pont du Gard, de Nîmes et surtout d'Uzès, cet hôtel permet de découvrir la région et ses curiosités. A environ 10 minutes à pied du centre ville d'Uzès ainsi que du Musée du Bonbon (plus connu sous le nom du Musée Haribo), cet hôtel accueille de nombreux groupes de touristes étrangers découvrant la région. Hôtel agréable avec une piscine et courts de tennis. Chambre familiale possible très pratique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 5 avril 2012

Le personnel est au top : accueil, service, amabilité. La carte est très bonne bien que un peu chère. L'hôtel est impeccable et le cadre parfait.
Je ne pense pas que cet hôtel soit adapté pour un long séjour avec des enfants car hormis la piscine, il n'y a rien pour les occuper et la clientèle de l'hôtel (début septembre) était plutôt plus ou moins jeunes retraités que l'on ne voudrait pas déranger :)
Mais pour y passer une ou 2 nuits après des visites dans les alentours, les enfants apprécient le cadre et la piscine et n'ont pas trop le temps de mettre tout sans dessus dessous...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cagnac-les-Mines, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel très bien, très propre, avec de jolis jardin extérieur. Proche de différentes attraction notamment le pont du Gard et l'usine de bonbon. A peine à 10 min à pied du centre ville d'Uzès où nous avons très bien mangé. Pour le petit déjeuner salle très bruyante et froide, pour le prix payé le petit déjeuner n'est pas assez copieux. Hotel globalement un peu cher par rapport à la prestation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2012

Passer sur Uzes en hiver semblait une bonne idée, un site de réservation nous conseilla alors une chambre familiale dans cette chaîne dont le nom assez connu nous semblait rassurant. À notre arrivée on nous annonce qu il n est pas possible de réserver de table au restaurant qui est habituellement fermé à cette période et qui ce soir sera annexé par un groupe. Soit. Nous allons vers notre chambre, et la stupeur nous entrons dans un bâtiment en réfection, sol immonde, un ouvrier qui me voit lutter avec le chariot à bagage m aide tres agreablement à passer le seuil pour entrer et atteindre l ascenseur. Une fois arrivé à l étage de notre chambre le couloir devant notre porte fait penser à un squat, il fait froid, la moquette à été arrachée laissant comme seule vision le sol nu et sale... Nous essayons d expliquer aux enfants inquiets par cette vision que cela est " normal", même si personne ne nous a prévenu... Le lendemain après avoir passé une nuit ponctuée par les arrêt et redémarrages incessants du chauffage (clim réversible) dont l une est pointée directement sur un lit, nous allons déjeuners (apres avoir ete obligé de prendre les escaliers, l ascenseur etant indisponible) à 4 dans une salle vide. À notre départ, la jeune fille de l accueil demande si nous avons été contents de notre séjour, je lui indique que non et lui explique pourquoi sans aucun retour de sa part... Après avoir chargé la voiture (l ascenseur par chance n était plus en maintenance), ma fille de 3 ans voulait aller au toilettes, je demande alors à l accueil de savoir ou se trouvaient les toilettes (la salle de restaurant se trouvant à côté) ce a quoi elle m à répondu que les toilettes n avaient plus d eau car elles étaient en maintenance, et m à renvoyé dans notre chambre.... Une honte absolue, et idiot comme je suis j ai payé sans demander à parler à un responsable... En bref cet hôtel est une honte absolue et les clients traités comme du bétail, à ce prix la aucun intérêt.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 décembre 2011

Bonne appréciation en général sur l'hôtel, hormis le fait que l'insonorisation des lieux n'est pas au top, malheureusement le séminaire du Best western s'est déroulé durant le week- end ou j'étais venue me reposer et donc pas dormi la nuit du samedi à cause de la musique et je reprenais la route le dimanche......Sinon bien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western