“Simple et calme”

Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 8 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons séjourner à deux dans cet hôtel en février 2013 et avons passés une bonne soirée et nuit.
La chambre simple avec baignoire et placards et propre.Seul petit bémol les chaines de télévision qui sont réduites à part canal plus et de qualités moyennes.Le personnel est très sympathique et professionnel.Il y a un bar ou nous avons pris des punchs maison à 2 euros très bon.Le petit-déjeuner était très copieux et complet ( sucré et salé ) et jus d'orange frais.Parking securise et pause week-end ( repas du soir,petit-déjeuner et nuit d’hôtel ) à 120 euros.Bref une bonne adresse à Uzés.Pour le repas du soir voir l'avis du restaurant " le cercle rouge ".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2013

Du mieux à l'hotel par rapport à 2012 grace au restaurant ouvert meme en hiver bravo, sinon, un bel hotel tres calme, les chambres sont spacieuses et confortables, la réception à l'écoute des doléances de la clientèle, j'y sejourne de temps en temps, et visiblement l'hotel fait des travaux d'amélioration trés appréciable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 janvier 2013

La chambre était très propre, le personnel est accueillants. Attention, ne pas venir le jour ou La chaudière tombe en panne. Non seulement la douche est froide, mais la direction ne s'excuse même pas, ni ne fait de geste commercial. le restaurant était infecte, cuisine type "métro" décongelées...... Fade, froid, lourd... Les mots me manques...!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Etablissement charmant, a l arrivée un accueil très agréable, très souriant, nous en garderons un très bon souvenir, chambre propre, confortable. petit dejeuner buffet appreciable, l equipe est superbe et un grand merci a sarah pour son dévouement et son sourire !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Déçu par la chambre car moins belle que sur le site
Les douches sont vétustes joint de carrelage noircis par le temps et l'humidité
Eaux chaudes difficiles à mettre une température voulue
Petit déjeuner classiques à 7 € peut être livré dans les chambres

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

Arrivé tout par hasard dans Uzès, nous avions regardé le prix d'une chambre sur internet : 113 Euros (sans pdj) pour une chambre famille. Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel et le prix annoncé était de 93 euros pour une chambre famille. Le prix du pdj est aussi correct : 10 euro par adulte, 5 euro par enfant. La chambre était très grande : toilettes séparés, baignoire, un grand lit double et une 2° chambre avec 2 lits simples pour les enfants. Bon buffet pdj, personnel très agréable. Uzès est une belle petite ville avec pas mal de magasins sympa. L'hotel est bien situé pour visiter Haribo ou le Pont du Gard.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Arrivée dans l'hotel tout parait classe mais une fois dans lachambre c'est très salle pour le tarif que l'on paye!!!
Toile d'araigner au plafond carrelage cassé évier de la salle de bain bouchée et le must du must au moment de nous coucher on entends gratté dans la cloison qui donne sur le lit donc nous avertissons la réception il s'avère que sa serais probablement un loir dans la cloison et nous ne pouvons pas changer de chambre car soir disant l'hotel est au compet !!!!
C'est clair que jamais je ne remettrais les pieds dans cette hotel!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple