“Des bons côtés mais.....”

Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 8 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 28 mai 2013

Un accueil de qualité avec des hôtesses très souriantes pour cet hôtel situé entre le centre d'UZES et le musée des bonbons HARRIBO; Petits déjeuner variés et copieux. La chambre très propre mais un peu exiguë pour un couple avec un enfant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais vélos, ping pong et tennis étaient à disposition. Le seul bémol est le restaurant ou j'ai pris un tartare difficile à avaler car rempli de nerfs. Immangeable.....Idem le dessert un clafoutis aux figues qui devait être au minimum de la veille....Dommage car compte tenu des tarifs je m'attendais à mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

206212 avis sur 367

Avis publié : 26 mai 2013

Voyageur soyez prudent avec vos affaires et surtout n'oubliez rien , car vous risquez de ne pas les retrouver!!! J'ai connu ce problème , je pense que le personnel n'est pas très fiable... Si vous faite une réclamation on vous dira qu'il n'y a jamais eu de problème de ce type , qu'il y a certainement une erreur et bien sûr que cela est de votre faute !!!
La chambre familiale est plutôt exigu, une salle de bain bien petite pour une famille .
Bref un passage dans cet hôtel bien décevant et n'oubliez pas PRUDENCE avec vos affaires

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

J'ai signalé dès mon arrivée que la baignoire n'était pas ou était (très) mal nettoyée,on s'en est occupé nous même.
J'ai signalé la présence de poils sur le sol dans la salle de bains
J'ai signalé qu'un groupe de jeunes a fait du chahut dans des chambres au-dessus de la notre jusqu'à 3 heures du matin.
Et maintenant Best Western m'invite à donner mon avis à propos de notre séjour !
Et moi qui m'attendais au moins à un courrier d'excuses

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil chaleureux, service très agréable, bon restaurant, chambre confortable, bref : un séjour très agréable dans cet hôtel bien situé dans un très beau village. Nous reviendrons à l’occasion des féeries du pont du Gard…

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Accueil très chaleureux, chambres confortables, restaurant excellent.
Facile d'accès, grand parking sécurisé.
Points positifs: hôtel au calme, personnel très accueillant.
Seul bémol: les chambres ne sont pas très spacieuses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 avril 2013

W end de pâque super uses esunbeau village l'hôtel chambres très propre et agréable le petit déjeuner bien fourni croissants super le pain personnel très professionnel nous reviendrons pour visiter la région

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Chambre un peu exigüe et confort moyen. Cadre agréable sauf que la piscine reste sale ( même des bidons d'huile flottent dedans!)l'hiver. Le personnel était très gentil. Buffet petit-déjeuner exceptionnel pour cette catégorie d'hôtel. Wifi ne marche pas bien ou pas du tout

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille